Email Us
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Outre les performances, la production et le prix, il ya cinq points à acheter de l
JE VEUX ACHETER DES PRODUITS

Outre les performances, la production et le prix, il ya cinq points à acheter de l 'amidon matériel!

Il n'est pas facile d'acheter du matériel de traitement de l'amidon.Pour la plupart des utilisateurs, le traitement de l'amidon commence généralement par la culture de matières premières (patates douces, pommes de terre, racines, cannabis, etc.).Il a fallu environ six mois pour semer, gérer les champs et récolter.Pendant cette période, les inspections du marché et l'achat de matériel doivent commencer.Outre les petits utilisateurs, les nouvelles grandes et moyennes entreprises de traitement de l'amidon commencent plus tôt à sélectionner des sites et à planifier, planifier et mettre en place des usines.

Pour démarrer au plus vite.Traitement de l 'amidon de manioc, propose aux utilisateurs de prendre en charge les progrès de la construction de l 'usine de traitement de l' amidon, le temps de récolte des matières premières, et d 'autres facteurs subjectifs.Il est préférable de commander du matériel en temps voulu (à l'avance) en juin - août.Compte tenu de la longueur du cycle de production des équipements de traitement de l'amidon personnalisés, les commandes importantes de ces équipements peuvent entraîner des retards de livraison.Avec la livraison de matériel, l 'installation, l' essai de production et d 'autres phases du travail, les utilisateurs peuvent être affectés par le traitement et la production de l' amidon.

Afin d 'utiliser efficacement le temps précieux de chaque utilisateur, avant l' arrivée de la saison de production et de traitement de faire le bon choix, cet article aide les utilisateurs à comprendre comment choisir le matériel de traitement de l 'amidon!

In Addition to Performance, Production and Price, there are 5 Points to Pay Attention to When Purchasing Starch Equipment!

Un.Paramètres principaux de l 'équipement

1) productivité
La productivité du matériel est généralement exprimée en unités de temps (heures, jours, années) de production du produit.Par exemple, pour un traitement simple, on calcule la production de matières premières; les lignes de production automatisées sont calculées en fonction de la production d'amidon sec.

La productivité du matériel devrait être adaptée aux besoins réels des entreprises, des entreprises, des particuliers, des usines, des plans de production, des cultures, des acquisitions et de la fourniture de matières premières.Plus la productivité ne peut être exigée aveuglément, plus les matières premières ne sont pas disponibles et plus la production est inégale.Au lieu de jouer pleinement son rôle, il en résulte des pertes.En raison de la productivité élevée du matériel, le degré d'automatisation est généralement élevé, les investissements sont importants et la consommation d'énergie est élevée.Si vous ne pouvez pas atteindre votre propre production, le coût moyen du produit augmente.

2) usinabilité
L 'une des exigences fondamentales de l' équipement mécanique est de répondre aux exigences techniques du processus de produits.Notre capacité de satisfaire aux exigences du processus de production est appelée la capacité de transformation.Par exemple, les investissements initiaux dans une chaîne de production de petites quantités sont minimes, mais les coûts d'exploitation augmentent.Les lignes de production très automatisées sont tout à fait opposées.Outre les exigences fondamentales susmentionnées, les contrôles de fonctionnement du matériel sont importants.Il est généralement exigé que l 'équipement fonctionne de manière simple et économise du temps.High - production equipment required High Automation.

In Addition to Performance, Production and Price, there are 5 Points to Pay Attention to When Purchasing Starch Equipment!

Deux.Fiabilité et maintenance du dispositif

1) fiabilité du matériel
La fiabilité est une condition préalable à l'entretien et à l'amélioration de la productivité du matériel.Ceux qui ont investi dans le matériel espèrent que celui - ci fonctionnera sans heurt pour atteindre les objectifs visés.C 'est la fiabilité du matériel.

La fiabilité dépend dans une large mesure de la conception et de la fabrication du matériel.Il est donc important de prendre en compte la qualité de conception et de fabrication de l 'équipement lors de la sélection de l' équipement et de sélectionner les fabricants professionnels dans la mesure du possible.Pourquoi choisir un fabricant professionnel?Les fabricants professionnels de la production de chaque matériel, les fabricants doivent passer par des professionnels et des techniciens d 'essai et de stricte conformité avant d' entrer sur le marché.Les dispositifs conçus sont raisonnables du point de vue des principes de conception, des processus, etc.Depuis 1991, la ville de Nanyang, Province du Henan, guwei pommes de terre usine de machines a été engagé dans la recherche de l 'amidon matériel.La seule casserole qui coule.Machine de traitement de l 'amidon de maniocLa seule machine de traitement de l 'amidon de manioc extrudée, brevetée par l' État et financée par l 'État, a considérablement augmenté la consommation d' énergie, d 'eau, d' électricité, etc.

2) Entretien du matériel
De même, en cas de défaillance du matériel acheté, les réparations doivent être effectuées rapidement et facilement.En d'autres termes, le matériel est mieux entretenu.Lors de la sélection du dispositif, la maintenance du dispositif peut être mesurée de la manière suivante.

1 Équipement complet de plans et d'informations techniques.Le personnel d'entretien a une meilleure connaissance de la structure du matériel et est plus facile à démonter et à inspecter.
2 la structure est bien conçue.La configuration globale de l'équipement doit être conforme au principe de l'accessibilité et les pièces et les structures doivent être faciles à réparer.
La structure est simple.Les exigences structurelles du matériel devraient être simples à condition que les conditions d'utilisation soient satisfaites.Plus le nombre de pièces réparées est faible, plus il est facile de démonter et de remplacer rapidement les fournitures.
Iv) Principes de normalisation et de regroupement.Dans la mesure du possible, le matériel utilise des composants et des composants standard.Il peut facilement se décomposer en plusieurs pièces, dispositifs et composants indépendants qui peuvent être assemblés en une machine complète sans avoir à recourir à des moyens spéciaux.
En outre, nous devons avoir une bonne qualité de service après - vente.Les techniques d'entretien doivent être aussi proches que possible de la zone de l'équipement.

Trois.Sécurité et fonctionnabilité du dispositif

1) Sécurité du matériel
La sécurité est la sécurité de la production de l 'équipement.C'est - à - dire que l'équipement doit être conçu et équipé de manière à éviter les pertes en vies humaines, les accidents mécaniques et les pertes économiques.
2) Matériel de manutention
La fonctionnalité de l 'équipement relève de l' ergonomie.Exigences générales de commodité, de fiabilité, de sécurité, de conformité avec l 'ergonomie.

Quatre.Équipements économes en énergie

La protection de l'environnement des équipements industriels, des transports, du bâtiment, etc., se réfère généralement aux vibrations sonores et à l'impact des substances dangereuses sur l'environnement environnant.Dans le choix du matériel, le bruit, la fréquence des vibrations et les émissions nocives doivent être limités aux normes nationales et régionales.

La consommation d'énergie du dispositif est une consommation d'énergie primaire ou secondaire du dispositif.La consommation d 'énergie de l' équipage est habituellement exprimée en termes de temps de fonctionnement.Dans l 'industrie chimique, la métallurgie, les transports, etc., la consommation d' énergie par unité de production est également utilisée pour évaluer la consommation d 'énergie du matériel.Au moment du choix, quelle que soit l'entreprise, le matériel acheté doit satisfaire aux critères énoncés dans la loi nationale sur les économies d'énergie.

In Addition to Performance, Production and Price, there are 5 Points to Pay Attention to When Purchasing Starch Equipment!

Cinq.économie d 'équipement

La définition économique du dispositif est large.Les entreprises peuvent choisir et analyser les principaux facteurs qui influent sur l'économie des équipements en fonction de leurs propres caractéristiques d'exploitation et de leurs besoins en matière de production et de transformation.

Les facteurs économiques à prendre en considération lors du choix du matériel sont les suivants:Investissement initial.Adaptabilité au produit.Rendement de productionDurabilité;Consommation d'énergie et de matières premières.Frais d'entretien et de réparation.

L'investissement initial dans le matériel comprend essentiellement les coûts d'achat, les coûts de transport, les coûts d'installation et les coûts des installations d'appui.Pour ce qui est de l'achat de matériel, il n'est pas facile de trouver des critères d'évaluation peu coûteux et de réduire les autres facteurs d'impact.Nanyang Ville, Province du Henan, guwei pommes de terre usine de machines industrielles de développement de l 'équipement peut répondre à différents niveaux et différents besoins des différents utilisateurs.Faible prix de l 'équipement, la qualité est garantie.

La sélection d 'équipement, c' est - à - dire la sélection d 'équipements répondant aux mêmes besoins parmi divers types et spécifications.À l'issue d'analyses et d'évaluations techniques et économiques, on a choisi la meilleure solution pour prendre des décisions en matière d'achats.Une sélection rationnelle du matériel permettrait d'optimiser l'efficacité économique des ressources limitées.


Nouvelles connexes

EN
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
In Addition to Performance, Production and Price, There are 5 Points to Pay Attention to When Purchasing Starch Equipment!
I WANT TO BUY PRODUCTS

In Addition to Performance, Production and Price, There are 5 Points to Pay Attention to When Purchasing Starch Equipment!

About the purchase of starch processing equipment is not a simple matter. For most users, starch processing usually starts with raw material cultivation (sweet potato, potato, pueraria, cannabis, etc.). It took about half a year from seedling sowing, field management, and harvesting. During this period, it is necessary to start a market inspection and purchase equipment. In addition to some small family-sized processing users, the emerging large and medium-sized starch processing enterprises have to start site selection and plant planning in advance, planning and layout and other more time-consuming things.

In order to put into production as soon as possible, and to join the season of cassava starch processing, it is recommended that users arrange for mastery of the starch processing plant construction schedule, raw material harvest time and other subjective factors. It is best to order equipment in time (advance) in June-August. Considering that the custom starch processing equipment has a long production cycle, orders for a large number of starch and vermicelli processing equipment may cause delays in delivery time. Coupled with equipment delivery, installation and commissioning, production testing and other stages of work, will affect the user's starch processing and production.

In order to make effective use of valuable time for each user, make the right choice before the production and processing season, specially sort out this article to help users understand how to choose starch processing equipment!

In Addition to Performance, Production and Price, there are 5 Points to Pay Attention to When Purchasing Starch Equipment!

1. The main parameters of the equipment

(1) Productivity
The productivity of equipment is generally expressed in terms of product output per unit time (hour, day, year). For example, for simple processing, it is calculated based on the output of raw materials; and the automated production line is calculated based on the output of dry starch.

Equipment productivity should be adapted to the actual needs of the user's company, company, individual, plant planning, production plan, planting volume, acquisition volume, and raw material supply. You can't blindly ask for the higher the productivity, the better, otherwise the raw material supply can't keep up, and the production is not balanced. Not only can not play the full effect but cause losses. Because of the high productivity of equipment, the degree of automation is generally high, investment is large, and energy consumption is large. If you can't achieve the output of your own design, the average cost of the product will increase.

(2) Processability
One of the most basic requirements for machine equipment is to meet the technical requirements of the product process. Our ability to meet the requirements of the production process is called processability. For example, a low-volume production line will have a small initial investment, but the cost of running will increase. The highly automated production line is just the opposite. In addition to the above basic requirements, the requirements for equipment operation control are also important. Generally, the equipment is required to be simple to operate, saving time and effort. Equipment with a large output requires a high degree of automation.

In Addition to Performance, Production and Price, there are 5 Points to Pay Attention to When Purchasing Starch Equipment!

2. Equipment reliability and maintainability

(1) Reliability of equipment
Reliability is a prerequisite for maintaining and increasing equipment productivity. People investing in equipment purchases hope that the equipment can operate without problems in order to achieve the intended purpose. This is the reliability of the equipment.

Reliability depends to a large extent on the design and manufacture of the equipment. Therefore, in the selection of equipment must consider the design and manufacturing quality of the equipment, try to choose a professional manufacturer. Why choose a professional manufacturing company? Every piece of equipment produced by a professional manufacturer is put into the market after passing through the inspection and strict examination by the professional technicians of the manufacturer. Every device designed is reasonable in terms of design principles, process flow and so on. Since 1991, Goodway Potato Machinery Factory of Nanyang City, Henan Province has been focusing on the research of starch equipment. The only overflowing pan-washing cassava starch processing machine and the stencil extrusion cassava starch processing machine that have obtained the national patent and the only ones that have been included in the national financial subsidy, have a big improvement in comparison with similar products in terms of energy consumption, water consumption and power consumption.

(2) Maintainability of equipment
Similarly, once the purchased equipment fails, it must be repaired in a timely and convenient manner. That is, the maintainability of the equipment is better. When selecting a device, the maintainability of the device can be measured in the following ways.

1 The technical drawings and materials of the equipment are complete. It is convenient for maintenance personnel to understand the structure of the equipment, easy to disassemble and inspect.
2 The structure design is reasonable. The overall layout of the equipment structure should conform to the principle of accessibility, and the parts and structures should be easily accessible for inspection and maintenance.
3 The simplicity of the structure. Under the premise of meeting the requirements of use, the structural requirements of the equipment should be simple. The smaller the number of parts to be repaired, the easier it is to disassemble and the quick replacement of consumables.
4 The principles of standardization and combination. Equipment uses standard components and components whenever possible. It can be easily disassembled into several separate components, devices and components, and can be assembled into a complete machine without special means.
In addition, we must have a good after-sales service quality. Maintenance technical requirements are as close as possible to the area of the equipment.

3. Equipment safety and operability

(1) Equipment safety
Safety is the guarantee of equipment safety for production. That is, the equipment should have the necessary safety protection design and equipment to avoid human, machine accidents and economic losses.
(2) Operational equipment
The operability of the equipment is in the ergonomics category. The overall requirements are convenient, reliable, safe and ergonomic.

4. Environmental protection and energy saving of equipment

The environmental protection of equipment in industries such as industry, transportation, and construction usually refers to the degree of influence of noise vibration and harmful substances on the surrounding environment. In the selection of equipment, noise, vibration frequency and harmful emissions must be required to be controlled within the limits of national and regional standards.

The energy consumption of a device refers to its primary or secondary energy consumption. It is usually expressed in terms of the amount of energy consumed by the unit's operating time. In the chemical, metallurgical and transportation industries, energy consumption per unit of production is also used to evaluate the energy consumption of equipment. At the time of selection, no matter which type of enterprise, the equipment purchased must comply with the standards set by the National Energy Conservation Law.

In Addition to Performance, Production and Price, there are 5 Points to Pay Attention to When Purchasing Starch Equipment!

5. Equipment economy

The economics of equipment selection are broadly defined. Each enterprise can select and analyze the main factors affecting the economics of the equipment according to its own operating characteristics and production and processing needs.

The economic factors that should be considered when selecting equipment are: 1. Initial investment; 2. Adaptability to products; 3. Production efficiency; 4. Durability; 5. Energy and raw material consumption; 6. Maintenance and repair costs.

The initial investment of equipment mainly refers to the purchase cost, transportation cost, installation cost, and auxiliary facilities cost. When purchasing equipment, it is not easy to seek evaluation criteria that are cheap and reduce other influencing factors. The equipment developed by Goodway Potato Industry Machinery Factory in Nanyang City, Henan Province can meet the different needs of different levels and different users. The equipment price is low and the quality is guaranteed.

The so-called equipment selection is from a variety of equipment of different models and specifications that can meet the same needs. After technical and economic analysis and evaluation, choose the best solution to make purchasing decisions. Reasonable choice of equipment allows the limited funds to maximize economic benefits.


Related News
Contact Us