Email Us
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Six façons d
JE VEUX ACHETER DES PRODUITS

Six façons d'identifier les avantages et les inconvénients de l'amidon de patate douce.

Dessert alimentaire en ChineProduction d 'amidon de pomme de terreLes entreprises de transformation n'appliquent pas non plus les mêmes normes industrielles en raison de l'absence de réglementation nationale.La qualité de l'amidon est donc très variable et la qualité des produits varie considérablement.Ces dernières années, un certain nombre d'hommes d'affaires malhonnêtes se sont enrichis eux - mêmes.Ils se font passer pour des méchants, au détriment des consommateurs.

L 'authenticité de l' amidon de patate douce est un problème majeur pour les consommateurs ordinaires.Sur la base de nombreuses années de recherche sur l 'amidon de pomme de terre (équipement), l' industrie de la pomme de terre présente les caractéristiques suivantes pour vous aider à identifier facilement les avantages et les inconvénients de l 'amidon de pomme de terre:

Procédé 1: inspection visuelle - identification visuelle de la teneur en impuretés dans l 'amidon
Visual Effects: patate douce amidon de couleur blanche brillante, faible teneur en impuretés, blanc d 'amidon élevé, la qualité des produits.Au contraire, les impuretés sont nombreuses, la blancheur est faible et la qualité médiocre.
Procédé de détermination: prélèvement de 5 à 10 grammes d 'amidon de patate douce sur une plaque de verre propre, pressage de l' amidon en couches minces avec un autre verre épais pour voir si la couleur de l 'amidon de patate douce est blanche et s' il y a des épices.Pendant l 'observation, l' échantillon est placé sur une plaque de verre propre et transparente.Sous le papier blanc, il y a un revêtement intérieur qui évite la lumière directe et utilise la lumière réfléchissante.La quantité d 'impuretés peut être clairement identifiée.

Procédé 2: tactile - pour la détection de l 'humidité dans l' amidon
Intuitive sensation: fingers Determination of amylose in Potato.
Procédé d 'essai: pétrir l' amidon de patate douce en fines feuilles avec les doigts.La lame d 'amidon du doigt est secouée sur la table à 20 cm de haut du Bureau.L 'amidon est relativement sec et contient moins de 15% d' eau si la feuille d 'amidon se présente sous forme de poudre de relâche.Si la lame d'amidon est petite, la teneur en eau se situe entre 15 et 20%.Si la feuille n'est pas dispersée, la teneur en eau est supérieure à 20%.Tenir l 'amidon de patate douce par la main et serrer fort.On peut expliquer que l 'amidon de patate douce est relativement sec.Il est difficile de se disperser après le pin, ce qui signifie que la patate douce contient trop d 'amidon.

Procédé 3: oreille - pour déterminer si l 'amidon contient d' autres amidon
Méthode d 'essai: pétrir l' amidon de patate douce à la main.Si vous entendez le bruit de la cravache ou si vous frottez directement l 'amidon de patate douce avec les doigts, faites le bruit de la cravache, c' est de l 'amidon de patate douce pure.Si l 'on mélangeait le talc, le blé et la farine de maïs dans de l' amidon de patate douce, on n 'entendrait ni voix ni voix.Cette méthode exige des connaissances sur l'identification de l'amidon.

Procédé 4: accumuler des poudres pour les rendre pointues - ce procédé permet de déterminer si l 'amidon est dopé ou non
Method of Determination: hand - doped the Amylose of patate in a Conical taper and observe the contusion of the Conical pointes.L 'amidon de patate douce pure présente une pointe faible et lente, tandis que l' amidon de patate douce mélangée présente une pointe élevée et escarpée.Ce procédé est utilisé pour déterminer la qualité de l 'amidon.

Procédé 5: goût - pour distinguer la qualité de l 'amidon de patate douce
Procédé d 'identification: extraction de petites quantités d' amidonOn détermine si l 'amidon de patate douce a des odeurs et des impuretés par des germes sensoriels et des dents.

Si l 'acidité est forte, cela signifie que l' amidon de patate douce est trop fermenté lors du traitement par pâte de soufre.Après le nettoyage, il n 'est pas nécessaire de nettoyer l' eau ou de le nettoyer complètement (lors du nettoyage, le liquide de nettoyage du sirop est retiré et l 'eau est mélangée et précipitée).Les nouilles sont un peu faibles.

Si l 'amidon de patate douce présente des acides et des moisissures, cela signifie que l' amidon de patate douce a une longue période d 'humidité avant le séchage et que la moisissure change.L 'amidon de patate douce est facilement brisé lors du traitement des nouilles; S' il a un goût de talc, de blé, etc., il est incorporé dans les impuretés.Lorsque l 'on en mâche avec les dents, il y a plus de sédiments dans l' amidon de patate douce Si l 'on ressent la gencive.L 'amidon de patate douce n' a pas d 'odeur inhabituelle, la mastication sans colle, ce qui montre que l' amidon de patate douce est de bonne qualité.

Method 6: reservoir - Determination of amylose Quality and Impurity content
Procédé d 'essai: environ 50 grammes d' amidon de patate douce sont prélevés dans des cuves ou des récipients en verre transparent.Ajouter 180 à 200 ml d 'eau et mélanger.Après une minute de brassage unidirectionnel, mettez 5 minutes en silence et versez lentement le lait amidon de patate douce.Attention à la quantité de sable dans le fond.Le lait d 'amidon de patate douce est ensuite déposé dans un verre transparent incolore ou dans une cuve de cuisson pendant trois heures pour observer la précipitation.Si les précipitations sont rapides, l 'amidon est bien déposé, la couche supérieure est transparente, le fond est sans sable fin, est de haute qualité amidon de patate douce.Si la précipitation est lente, l 'eau superficielle devient jaune et les particules de sable sont plus nombreuses.Ajouter de la farine de maïs, de blé et ainsi de suite, les précipitations ne sont pas évidentes, les couches supérieures troublées.

Le procédé décrit ci - dessus n 'est utilisé qu' à titre de référence dans l 'espoir d' aider à l 'identification de la qualité de l' amidon.

Goodway offre des services professionnels.Potato AmyloseBienvenue à la consultation!

Nouvelles connexes

EN
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Six Methods Teach You How to Identify the Pros and Cons of Sweet Potato Starch
I WANT TO BUY PRODUCTS

Six Methods Teach You How to Identify the Pros and Cons of Sweet Potato Starch

At present, in China's edible sweet potato starch production and processing industry, because of the lack of national standards for regulation, the industry standards implemented by different enterprises are also different. This leads to a large difference in the quality of the starch, and the quality of the product is uneven. In recent years, there have been some unscrupulous traders who have made a profit for themselves. They have faked the products, shoddy them, and harmed the interests of consumers.

How to distinguish the authenticity of sweet potato starch is a big problem for ordinary consumers. Based on years of research on sweet potato starch (equipment), Goodway Potato Industry provides you with the following simple methods to help you easily identify the advantages and disadvantages of sweet potato starch:

Method 1: Visual inspection - Used to visually identify the level of impurities in starch
Intuitive visual effect: sweet potato starch is bright and white, indicating less impurity content, high starch whiteness and good product quality. On the contrary, there are many impurities, low whiteness and poor quality.
Judging method: Take 5-10 grams of sweet potato starch spread on a clean glass plate, and press the starch into a thin layer with another thick glass to observe whether the color of the sweet potato starch is white and whether there are inclusions. When observing, place the sample on a clear, transparent, clean glass plate. The white paper is lined underneath, avoiding direct light and using reflected light. The amount of impurities in this way is clearly identifiable.

Method 2: Touch - Used to sense the level of moisture in the starch
Intuitive sensory test: rely on finger sensory to test the approximate content of sweet potato starch moisture.
Test method: knead sweet potato starch with fingers and knead the starch into thin slices. The starch flakes on the fingers were shaken to the table at a height of 20 cm from the table top. If the starch flakes are in the form of loose powder, the starch is relatively dry and the water content is below 15%. If the starch flakes are in small pieces, the water content is between 15% and 20%. If the flakes are not scattered, the water content is above 20%. Hold the sweet potato starch by hand and hold it tightly. The loose hand can explain that the sweet potato starch is relatively dry. After loosening the powder, it is difficult to disperse, indicating that the sweet potato starch contains too much water.

Method 3: Ear Listening - Used to determine whether starch contains other starch
Test method: knead the sweet potato starch by hand. If you hear the sound of "creak", or directly knead the sweet potato starch with your fingers, and make a "creak" sound, it means pure sweet potato starch. If the talc powder, wheat flour, and corn flour are mixed in the sweet potato starch, the sound will not be heard or the sound will be slight. This method requires some knowledge of starch discrimination to be feasible.

Method 4: Pile powder to look sharp - this method determines whether starch is adulterated
Judgment method: The sweet potato starch is piled into a cone shape by hand, and the degree of the bluntness of the cone tip is seen. Pure sweet potato starch has a low and slow tip, and the mixed sweet potato starch has a high and steep tip. This method is used to judge the quality of starch.

Method 5: Taste - Used to distinguish the quality of sweet potato starch
Discrimination method: Take a small amount of starch and send it to the mouth. Determine whether the sweet potato starch has odor and impurities by sensory buds and teeth.

If the acidity is strong, it indicates that the sweet potato starch is over-fermented when it is processed by the sulphur pulp process. After washing, it is not washed with water or washed thoroughly (washing, the syrup supernatant is removed, and then added with water and stirred to precipitate). The noodles are slightly weaker;

If the sweet potato starch has acid-and mildew, it means that the sweet potato starch has a long-term wet-keeping time before drying, and the mildew is changed. This sweet potato starch is easy to break when processing the noodles; if there is talcum powder taste, wheat flour taste, etc., it is mixed with impurities. When chewing with teeth, if there is a feeling of gums, the amount of sediment in the sweet potato starch is more. Sweet potato starch has no peculiar smell, and chewing without gums indicates high-quality sweet potato starch.

Method 6: Water Sink - Used to identify the quality and impurity content of starch
Test method: Take about 50 grams of sweet potato starch and put it in a beaker or transparent glass container. Add 180-200 ml of water and mix well. After stirring for 1 min in one direction, it was allowed to stand for 5 min, and the sweet potato starch milk was slowly poured out. Pay attention to the amount of sand or sand on the bottom layer. The sweet potato starch milk was then precipitated in a colorless transparent glass or beaker for 3 hours to observe the precipitation. If the precipitation is fast, the starch sinks neatly, the upper layer is clear, and the bottom layer is free of fine sand, which is high quality sweet potato starch. If the precipitation is slow, the upper layer of water is yellower and the sand is more, it is a low quality powder. If corn flour, wheat flour, etc. are added, the precipitation is not obvious and the upper layer is turbid.

The above methods are for reference only and we hope to provide some help in the quality discrimination of starch.

Goodway provides professional potato starch making machine, welcome to inquire!

Related News
Contact Us