Email Us
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Production d
JE VEUX ACHETER DES PRODUITS

Production d 'amidon de patate douce de haute qualité à l' aide d 'un amidon de patate douce

Ça.DouxPotato AmylosePeut achever le nettoyage de la patate douce à sécher l 'amidon de patate douce tout au long du processus de production.Ça.AmyloseExcellente qualité des matériaux, une configuration raisonnable, longue durée de vie.La production de haute qualité de l 'amidon de patate douce, est la construction de l' industrie formelle de l 'amidon de patate douce usine de traitement de l' équipement idéal.

À ce stade, les patates douces ne sont pas adaptées au transport à longue distance en raison de la concentration de la récolte, de la courte durée de traitement et de la taille des patates douces.En outre, la plupart des zones de culture sont montagneuses et les transports sont difficiles, et il faut encore mettre l'accent sur le développement des petites et moyennes usines.Les investissements ne devraient pas être trop importants, mais pourraient être décentralisés et concentrés.Afin d 'améliorer la qualité de l' amidon, l 'invention concerne principalement le procédé de traitement de l' amidon, le système de purification de l 'amidon et les filtres à aspiration.Le système de purification de l 'amidon (station de rotation) peut remplacer les bassins de précipitation et les procédés de purification de l' acide.Le filtre à vide peut déshydrater directement la pâte d 'amidon purifiée et améliorer l' efficacité de traitement de l 'amidon.Un séchoir à courant d 'air peut également être introduit, lorsque les conditions le permettent, pour achever le processus en quelques minutes.Cette structure permet non seulement d 'améliorer sensiblement la qualité de l' amidon, mais aussi d 'améliorer l' efficacité et d 'obtenir une plus grande quantité de traitement en un laps de temps relativement court.

La qualité de l 'amidon de patate douce

Un.C'est de l'amidon de patate douce pure?

Ajout d 'amidon de maïs, de farine, etc., dans l' amidon de patate douce, ce qui affecte le goût alimentaire de l 'amidon de patate douce.Vous pouvez distinguer le son en pinçant un peu de poudre avec le pouce et l 'index et en naviguant en retour.L 'amidon pur est lisse et fin.L 'amidon dopé est à la fois rugueux et commode.Procédé d 'essai d' eau - Extraction d 'une petite quantité d' amidon, mise dans un verre d 'eau, mélangez, installez - vous.L 'amidon pur va bientôt se déposer et l' eau est claire; l 'eau sur l' amidon falsifié est trouble.

Deux.L'amidon est pur?

Les petites usines de production d'amidon de pomme de terre ne sont souvent pas en mesure de procéder à un nettoyage mécanisé et contiennent un grand nombre de sédiments, ce qui est un aspect important des propriétés alimentaires de l'amidon de pomme de terre.

Trois.Du dioxyde de soufre?

L 'acide sulfurique de l' agent de blanchiment alimentaire et ses sels présentent des propriétés telles que le blanchiment, la décoloration, la résistance à l 'oxydation, la conservation, etc., et la quantité résiduelle de produits alimentaires est mesurée par du dioxyde de soufre.Les sulfites et les sels sont moins toxiques et, lorsqu'ils sont inhalés en petites quantités, ils s'oxydent rapidement dans le corps en sulfate et s'évacuent hors du corps.Il n 'y a personne dans la nourriture de 1g par jour.L'ingestion de 4 à 6 grammes par jour est nocive pour les voies gastro - intestinales et peut causer une grave diarrhée.Les effets chroniques provoquent des maux de tête, endommagent le foie et réduisent l 'hémoglobine.En conséquence, les pays ont adopté des mesures de limitation de l'utilisation et les résidus de dioxyde de soufre provenant de l'amidon comestible ne devraient pas dépasser 30 mg / kg.Pour l 'amidon de patate douce, les petites et moyennes entreprises de production d' amidon n 'utilisent généralement pas de dioxyde de soufre pour le traitement mécanique.Toutefois, certains chefs d'atelier ont fumé de l'amidon de patate douce au soufre pour accroître la blancheur de l'amidon.

Quatre.L'eau est trop bonne?

L'excès d'eau s'explique principalement par le contrôle insuffisant de la production ou de la distribution des médicaments.L 'Excès d' humidité entraîne une altération de la moisissure d 'amidon qui est préjudiciable à la santé humaine et au stockage sûr de l' amidon.

Cinq.L'amidon a - t - il une odeur?

Le procédé simple de traitement de l 'amidon de patate douce à l' acide a de nombreux endroits.Le sirop lui - même n 'a aucun inconvénient à accélérer la précipitation de l' amidon et à accroître la blancheur de l 'amidon.Toutefois, le procédé de Physalis est trop influencé par des facteurs artificiels, souvent difficiles à maîtriser, ce qui donne à l 'amidon un goût acide.Dans un autre cas, l 'amidon humide reste trop longtemps pour être acidifié.Toutefois, l 'amidon acidifié n' affecte généralement pas la consommation et peut être éliminé par immersion dans l 'eau.

Six.Les protéines sont bonnes?

Les protéines reflètent principalement la séparation des protéines dans les matières premières.En règle générale, les prescriptions en matière d'utilisation sont moins strictes dans l'industrie, la pharmacie ou l'industrie alimentaire où les besoins sont plus élevés.La séparation des protéines est effectuée au moyen d 'un séparateur cyclonique ou d' un séparateur concentré et protéique.


Nouvelles connexes

EN
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
How to Produce Good Sweet Potato Starch with Sweet Potato Starch Machine
I WANT TO BUY PRODUCTS

How to Produce Good Sweet Potato Starch with Sweet Potato Starch Machine

The sweet potato starch machine can complete the whole process of production from the cleaning of sweet potato to the drying of sweet potato starch. The sweet potato starch machine is exquisite in materials, reasonable in configuration and long in service life. And it can produce high-grade white sweet potato starch, which is the ideal machine for building a formal industrial sweet potato starch processing plant.

From the current stage, the sweet potato is concentrated due to the harvest season, the processing time is short, and the sweet potato is bulky and is not suitable for long-distance transportation. Moreover, the planting area is mostly in hills and mountainous areas, and transportation is inconvenient, so it is still necessary to focus on small and medium-sized processing. The investment should not be too large, and the method of decentralized processing and centralized refining can be adopted. To improve the quality of starch, mainly from the starch processing process, starch refining system and vacuum suction filter can be introduced. The starch refining system (swirl station) can replace the sedimentation tank and the acid acid slurry method. The vacuum suction filter can directly dehydrate the refined starch slurry, thereby improving the starch processing efficiency. Where conditions permit, airflow dryers can also be introduced to complete the entire process in minutes. By this configuration, not only the quality of the starch is greatly improved, but also the efficiency is increased, and the larger processing amount can be completed in a shorter time.

How to look at the quality of sweet potato starch:

1. Is it pure sweet potato starch?

There are many places where corn starch, flour and other substances are added to sweet potato starch to affect the edible taste of sweet potato starch. You can use the following method to discern the sound method - pinch a little powder with your thumb and forefinger, and shuttle it back and forth. The pure starch is smooth and delicate, and it is buzzing. Adulterated starch is rough and handy. Water test method - take a small amount of starch, put it in a cup of water, stir and let it stand for a while. Pure starch will precipitate soon, the water above is still clear; and the water above the adulterated starch is turbid.

2. Is the starch pure?

Small potato starch manufacturers in small workshops are often unable to carry out mechanized cleaning and contain a large amount of sediment, which is an important aspect affecting the edible properties of sweet potato starch.

3. Does the sulfur dioxide exceed the standard?

The food bleaching agent, sulfurous acid and its salts, have bleaching, decolorizing, anti-oxidizing and antiseptic properties, and the residual amount in the food is measured by sulfur dioxide. Sulfite and salts are less toxic, and when they are ingested in small amounts, they are rapidly oxidized into sulfates in the body and excreted. No one was found in the intake of 1 g a day. Ingesting 4-6g a day is harmful to the gastrointestinal tract and can cause severe diarrhea. Chronic effects can cause headaches, damage to the liver, and reduce red blood cell hemoglobin. Therefore, the state has adopted a limited amount of use, and the residual amount of sulfur dioxide in the edible starch should not exceed 30.00 mg/kg. For sweet potato starch, small and medium-sized starch producers generally do not use sulfur dioxide for mechanical processing. However, some hand workshop owners also sulphur fumigation of sweet potato starch in order to increase the whiteness of starch.

4. Does the moisture exceed the standard?

Excessive moisture is mainly caused by poor control process during production control or during dispensing. Excessive moisture content can cause mildew and deterioration of starch, which is detrimental to human health and is not conducive to the safe storage of starch.

5. Does starch have odor?

There are many places where simple processing of sweet potato starch is treated by the acid slurry method. The syrup itself has no harm, can accelerate the precipitation of starch and increase the whiteness of starch. However, the acid slurry method is too much affected by human factors in the application, and it is often not easy to control, so that the starch has a sour taste. In another case, the wet starch is left too long to be acidified. However, the acidified starch generally does not affect the consumption, and can be removed by soaking in water to remove some of the sour taste.

6. Is the protein content qualified?

The protein mainly reflects the separation of proteins in the raw material. Generally required in industrial, pharmaceutical or demanding food processing industries, the requirements for general use are not too high. Protein separation uses a cyclone or a concentration and protein separator.


Related News
Contact Us