Email Us
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Nouveau broyeur de patate douce pour améliorer l
JE VEUX ACHETER DES PRODUITS

Nouveau broyeur de patate douce pour améliorer l 'extraction d' amidon

The process of Potato and gramined Starch can be simple summarized: lavage, broyage, filtrage, Purification, déshydratation and Drying.Les facteurs qui influent le plus sur le taux d'extraction de l'amidon sont les segments de broyage, de filtrage et de séchage.Il n 'y a guère d' effet sur la production d 'amidon tant que la teneur en amidon est contrôlée.

L 'objectif de la production d' amidon de pomme de terre est de briser autant que possible les parois cellulaires des tubercules de pomme de terre et d 'exposer au maximum les particules d' amidon.Étant donné la forte teneur en fibres de pomme de terre (en particulier le manioc, les racines, les patates douces) ne peuvent pas être écrasées trop finement, faute de quoi l 'effet de séparation et de purification de l' amidon peut être affecté.Les effets du broyage sont généralement représentés par le taux de libération de l 'amidon.Une étude d'experts a révélé que la séparation de l'amidon dans des équipements de broyage performants est élevée lorsque les pommes de terre sont traitées de la même variété et avec la même quantité d'eau traitée.La qualité de broyage est directement liée à l 'effet de libre - échange de l' amidon, et un taux élevé de libre - échange de l 'amidon est une condition préalable à un taux élevé d' extraction de l 'amidon.
New Sweet Potato Powder Machine Creates Efficient Starch Extraction Rate
Pour résoudre ce problème, les machines à base de pommes de terre à l 'intérieur et à l' extérieur du pays et les bases de l 'équipement et de la technologie de traitement de la pomme de terre, ainsi que les procédés traditionnels de raffinage et de fabrication d' extrusion de grille courbe de mauvaise qualitéPotato AmyloseDepuis plus de 10 ans.Surtout.Convient particulièrement pour le traitement de fibres élevées, à haut rendement de l 'amidon de pomme de terre.

New Sweet Potato Powder Machine Creates Efficient Starch Extraction Rate

Machine d 'extrusion d' amidon de pomme de terre à filet courbé

Surface Grid extrusionPotato AmyloseCollection de patates fraîches broyées, la séparation de la viande de fruits, filtre fin dans l 'un.Ses particularités sont les suivantes:
Les systèmes de production de poudre utilisent des techniques de filtration de poudre de 2345.Unique Multi - étage de concassage, de cuisson à plusieurs étages, de filtrage à plusieurs étages, le processus d 'extraction d' amidon à plusieurs étages, un taux élevé d 'extraction d' amidon.Cela permet d 'améliorer considérablement la séparation des matières et de réduire la consommation d' énergie globale.

Deux fragments sont plus scientifiques.Le premier niveau utilise le broyage par honneur et le second le broyage par marteau.La combinaison des deux a comblé toutes les lacunes.Le criblage et le broyage sont combinés pour commencer à filtrer les matières premières broyées afin d 'éliminer la plupart de l' amidon et des matières visqueuses.Cela permet de réduire la viscosité du matériau, de réduire la résistance du matériau pendant le processus de broyage secondaire et de réduire ainsi la consommation d 'énergie globale.Le matériau non conforme est ensuite broyé à l 'aide du principe de tri.Il s' agit d 'améliorer encore la finesse des résidus de pommes de terre et le taux d' extraction de l 'amidon, ce qui permet d' économiser l 'énergie, d' améliorer l 'efficacité et d' assurer l 'uniformité des matériaux.

Trois segments d 'extrusion afin d' économiser l 'eau et de faciliter l' extraction.Après quatre étages de lavage et de filtrage de niveau 5, l 'extraction est achevée.La libre circulation de l 'amidon par extrusion et lavage répétés permet de surmonter les inconvénients d' une seule difficulté de filtration et d 'augmenter considérablement le taux d' extraction de l 'amidon.En prolongeant le temps de lavage et en augmentant la résistance à la filtration, l 'amidon est entièrement libéré et les résidus d' amidon et de pomme de terre sont libérés.Après le broyage, l 'épuration et la filtration à plusieurs étages, le taux de libération de l' amidon peut être supérieur à 98%, et l 'extraction de l' amidon est plus complète.Le matériau final contient peu d'eau, ce qui facilite la prochaine étape.Bio - robot alimentation, l 'efficacité de traitement de plus de 30%.

En outre, des opérations de broyage et de séparation à plusieurs étages en continu et efficaces permettent de réduire le temps de contact entre l 'amidon et l' oxygène, d 'éviter le bronzage de l' Oxyde d 'amidon et de blanchir le blanc de l' amidon et d 'améliorer la qualité.Il est utilisé pour fabriquer des poudres, telles que des ventilateurs, transparentes et résistantes.Le taux d 'extraction de l' amidon de pomme de terre est optimisé au moyen d 'un procédé de broyage approprié et d' un appareil de broyage professionnel.Grâce à un contrôle rigoureux de la qualité de l 'amidon, a obtenu un meilleur rendement économique et de garantir les avantages de la production des clients.

Goodwight continuera de l'utiliser.Dispositif de traitement d 'amidon de pomme de terreAider la patate douce à approfondir le domaine du développement!

Nouvelles connexes

EN
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
New Sweet Potato Powder Machine Creates Efficient Starch Extraction Rate
I WANT TO BUY PRODUCTS

New Sweet Potato Powder Machine Creates Efficient Starch Extraction Rate

The processing technology of potato and pueraria starch can be simply summarized as: washing-pulverizing-sieving-refining-dehydration-drying. The most important influence on the starch extraction rate in these links is the crushing, sieving and refining sections, drying section. As long as the water content of the starch is controlled, there is almost no effect on the starch yield.

The purpose of comminution in the production of potato starch is to break the cell wall of potato tubers as much as possible to maximize the exposure of starch granules. Because the fiber content of potato (especially cassava, pueraria, sweet potato) is large, it can not be broken too fine, otherwise it will affect the separation and refining effect of starch. The effect of crushing is generally expressed by the starch liberation rate. According to expert research, it is found that the equipment with good crushing performance has high starch detachment rate when the processed potato varieties are the same and the processing water volume is the same. The quality of the crush is directly related to the free effect of starch, and the high starch free rate is a prerequisite for high starch extraction rate.
New Sweet Potato Powder Machine Creates Efficient Starch Extraction Rate
In order to solve this problem, Goodway Potato Machinery combines the foundations of domestic and foreign potato processing equipment and technology, and combines with traditional craftsmanship to extract refined and inferior to design and manufacture the curved mesh extrusion type potato starch machine from the practice of more than ten years. it specially. It is especially suitable for processing high-fiber, high-yield potato starch.

New Sweet Potato Powder Machine Creates Efficient Starch Extraction Rate

Curved mesh extrusion type potato starch machine

The curved mesh extrusion type potato starch machine integrates the crushing of fresh potatoes, separation of pulp and fine filtration. Its unique features are reflected in:
①The pulverizing system uses 2345 pulverizing filtration technology. The unique extraction process of multi-stage pulverization, multi-stage scouring, multi-stage filtration and multi-stage extrusion has high starch extraction rate. This greatly increases the material separation rate and reduces the overall energy consumption.

② Two-stage crushing is more scientific. The first stage uses honing pulverization, and the second stage uses hammer pulverization. The combination of the two fully compensates for the defects. The combination of sieving and pulverization, the primary honed material is first sieved to remove most of the starch and viscous material. This can reduce the viscosity of the material and reduce the retardation of the material during secondary pulverization, thereby reducing the overall energy consumption. Using the principle of sorting and pulverizing, the material that does not meet the requirements is crushed a second time. This is to further improve the fineness of the potato residue and increase the starch extraction rate, thereby saving power, improving efficiency and ensuring uniformity of materials.

③Three-stage extrusion can save energy and save water and promote extraction. After four levels of panning and five levels of filtration, the extraction is complete. After repeated extrusion and panning, the starch is freely free, which overcomes the defect that it is difficult to filter by only one filtration, and greatly improves the extraction rate of starch. The starch is completely freed, and the starch and the potato residue are sufficiently freed by prolonging the washing time and increasing the filtration strength. After pulverization/panning/pressure filtration multi-stage circulation, the starch liberation rate can reach over 98%, and the starch extraction is more thorough. The ultimate material has a low moisture content and is convenient for the next step. Biomimetic robot feeding improves processing efficiency by more than 30%.

In addition, continuous high-efficiency operation of pulverization and multi-stage separation shortens the contact time of starch with oxygen, avoids the browning of starch due to oxidation, makes the starch white and white, and has good quality. It is used for making powders such as fans and is transparent and tough. Use the appropriate smashing method to maximize the extraction rate of potato starch using professional pulverizing equipment. Through high-quality starch control through strict process control, high economic benefits are obtained, and the production interests of customers are guaranteed.

Goodway will continue to use the professional potato starch processing equipment to help the development of sweet potato deep processing in the field!

Related News
Contact Us