Email Us
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Les courgettes!Trois façons de résoudre le problème de la pourriture des patates douces!
JE VEUX ACHETER DES PRODUITS

Les courgettes!Trois façons de résoudre le problème de la pourriture des patates douces!

De nombreux cultivateurs ont choisi de stocker des patates douces pour les vendre plus ou pour les garder à manger plus tard.Toutefois, de nombreux cultivateurs se sont heurtés à ce problème du fait de la décomposition des stocks de patates douces.Il est évident que la pourriture des patates douces réduit les revenus des agriculteurs.La question se pose alors: comment les amis des paysans peuvent - ils contrôler la décomposition des patates douces?Aujourd'hui, nous allons partager les questions pertinentes et les mesures préventives.

Sweet Potato Storage in Winter! Three Strokes to Solve the Problem of Sweet Potato Rot Easily!

Les principales causes de la décomposition des patates douces sont les suivantes:

Un.Dommages mécaniques

Lors de la récolte de patates douces, les blessures, les ecchymoses, les ecchymoses, etc., sont les plus vulnérables à l'infection par des agents pathogènes.Les plaies de patate douce peuvent se décomposer entre 4 et 7 jours dans des conditions de haute température, d 'humidité et de mauvaise ventilation.La patate douce est la plus appropriée pour être stockée à des températures comprises entre 10 et 15 °C, à une humidité de 80 à 9% et à une teneur en oxygène minimale de 5%.La patate douce germe à haute température.Les patates douces sont gelées à basse température.

Sweet Potato Storage in Winter! Three Strokes to Solve the Problem of Sweet Potato Rot Easily!

Deux.Patate douce

Le métabolisme est perturbé si la patate douce est à basse température de 8 °C pendant son stockage.Après avoir gelé, la patate douce pourrit sous l 'éclairage pendant 10 à 15 jours, dans de mauvaises conditions.La décomposition des patates douces est aggravée par la récolte tardive des patates douces ou par le mauvais isolation du riz glutineux.

Trois.Patate douce

Les patates douces ont une humidité excessive à la fin de la récolte si elles sont trop pluviales dans les champs ou si elles sont humides par la pluie.La pomme de terre a été détruite physiologiquement.La hausse rapide de la température après le crachat a entraîné une augmentation de la respiration des patates douces et une décomposition.Ou si les pilules de montagne contiennent trop d 'eau, elles pourrissent.

Quatre.Patate douce

Certaines variétés de patates fraîches ne résistent pas au stockage.Les variétés de patates douces sont donc très importantes pour les agriculteurs qui souhaitent les conserver.

Sweet Potato Storage in Winter! Three Strokes to Solve the Problem of Sweet Potato Rot Easily!
Une fois que les principales causes de la décomposition des patates douces ont été identifiées, les agriculteurs peuvent prendre des mesures préventives ciblées pour réduire efficacement la décomposition des patates douces.

Stockage de patate douce

Un.Thermostat Storage

C'est la méthode de stockage la plus scientifique et la plus sûre à l'heure actuelle.Applicable aux planteurs de grande superficie et de grandes réserves.Le thermostat permet de réguler manuellement l 'humidité de température dans le réservoir, de maintenir la température entre 10 et 15 degrés et l' humidité d 'environ 90%, ce qui est le meilleur environnement pour le stockage de patates douces.

Deux.Conservation des tapis

C'est la méthode de stockage la plus courante dans les zones rurales.La température optimale de stockage de patates douces est d 'environ 15 degrés.Si la température est trop élevée, la patate douce peut germer facilement et, si la température est trop basse, elle peut causer un gel et réduire la qualité.Par conséquent, la température des films ruraux est d 'environ 10 à 15 degrés, ce qui permet de stocker des patates douces.Les agriculteurs qui cultivent des patates douces devraient sécher entre 3 et 5 jours après la récolte.Et emballé avec des palourdes ou du maïs.Les mêmes patates douces doivent être séparées par des coquillages de palourdes.Il vaut mieux emporter de la terre conditionnelle, les règles peuvent être bonnes.Ou pose une couche fine de sable sur le fond du tapis et répartit les patates douces dans l 'ordre.Attention à ne pas avoir trop d 'étages, Laissez l' espace de ventilation.

Sweet Potato Storage in Winter! Three Strokes to Solve the Problem of Sweet Potato Rot Easily!

Trois.Stockage en carton

Pour les consommateurs, il est recommandé d'utiliser des cartons ou des sacs à main en raison du faible nombre de patates douces.Sécher les patates douces, les emballer avec du papier et les mettre dans une boîte.Six mois sans problème.Attention, les patates douces n 'ont pas de lésions cutanées.

Sweet Potato Storage in Winter! Three Strokes to Solve the Problem of Sweet Potato Rot Easily!

Guy fournit des desserts professionnels.Potato AmyloseC'est bon marché.Bienvenue à la consultation!

Nouvelles connexes

EN
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Sweet Potato Storage in Winter! Three Strokes to Solve the Problem of Sweet Potato Rot Easily!
I WANT TO BUY PRODUCTS

Sweet Potato Storage in Winter! Three Strokes to Solve the Problem of Sweet Potato Rot Easily!

Many growers choose to store sweet potatoes in order to sell more or keep them for later. However, many growers have encountered such problems in response to the fact that the stored sweet potatoes are rotten. Obviously, if the sweet potato rots, it will reduce the farmers' income. Then the question comes, how can farmers' friends control the rot in the sweet potato storage process? Today we will share related issues and prevention measures.

Sweet Potato Storage in Winter! Three Strokes to Solve the Problem of Sweet Potato Rot Easily!

There are four main reasons for the occurrence of decay during sweet potato storage:

1. Mechanical damage

In the process of sweet potato harvesting, wounds, bruises, bruises and other wounds are most susceptible to infection by pathogens. Sweet potatoes with wounds can rot in 4~7 days under high temperature, high humidity and poor ventilation. Sweet potatoes are most suitable for storage at a temperature of 10-15 °C, a humidity of 80% - 9%, and a minimum oxygen content of 5%. The sweet potato will germinate when the temperature is high. The temperature is low and the sweet potato is easy to freeze.

Sweet Potato Storage in Winter! Three Strokes to Solve the Problem of Sweet Potato Rot Easily!

2. Sweet potato freezing damage

If the sweet potato is at a low temperature of 8 degrees celsius during storage, the metabolism will be destroyed. After the sweet potato is frozen, it will rot in the light of 10~15 days, and it will rot under heavy conditions. If the sweet potato harvest period is late or the sweet potato glutinous rice has poor heat preservation effect, the sweet potato rot will be aggravated.

3. Sweet potato wet damage

Sweet potato in the late harvest period, if there is too much rain in the field, or if the sweet potato is drenched by rain, the sweet potato will have too much water. Sweet potato physiology was destroyed. The rapid increase in temperature after sputum causes the respiration of sweet potatoes to strengthen and cause decay. Or if the water content in the yam is too large, it will cause the sweet potato to rot.

4. Sweet potato variety

Some fresh sweet potato varieties are not resistant to storage. If stored, it will cause the sweet potato to rot. Therefore, whether the growers want to store sweet potatoes, sweet potato varieties are very important.

Sweet Potato Storage in Winter! Three Strokes to Solve the Problem of Sweet Potato Rot Easily!
After figuring out the main cause of sweet potato rot, the growers can effectively reduce the problem of sweet potato rot by taking targeted preventive measures.

Sweet potato storage

1. Constant temperature library storage

This is currently the most scientific and safest storage method. It is suitable for growers with large planting area and large storage. The constant temperature library can manually adjust the temperature and humidity in the library, maintain the temperature at 10~15 degrees, and the humidity is about 90%, which is the best environment for storing sweet potatoes.

2. Mantle preservation

This is the most common storage method in rural areas. The optimal temperature for sweet potato storage is around 15 degrees. If the temperature is too high, the sweet potato is easy to germinate, and if the temperature is too low, it is easy to cause freezing damage and reduce the quality. Therefore, the temperature of the rural mantle is just around 10 to 15 degrees, so it is very suitable for storing sweet potatoes. Farmers growers should dry for 3 to 5 days after the sweet potato is harvested. Then pack it in clams or cornskin. The same layer of sweet potato should be separated by a clam shell. It is better to bring some soil with conditions, and the code can be good. Or put a layer of fine sand on the bottom of the mantle, and layer the sweet potatoes in order. Be careful not to have too many layers, leaving room for ventilation.

Sweet Potato Storage in Winter! Three Strokes to Solve the Problem of Sweet Potato Rot Easily!

3. Carton storage

For consumers, because of the small amount of sweet potatoes, it is recommended to use a carton or tote. First, dry the sweet potato and wrap it in paper, then put it in the box. It is no problem to store for half a year. Note that sweet potatoes do not have skin damage.

Sweet Potato Storage in Winter! Three Strokes to Solve the Problem of Sweet Potato Rot Easily!

Goodway provides professional sweet potato starch making machine, which is inexpensive. Welcome to consult!

Related News
Contact Us