Email Us
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Analyse de l
JE VEUX ACHETER DES PRODUITS

Analyse de l 'état actuel du matériel mondial de traitement de l' amidon de manioc

L 'amidon de manioc est le plus élémentaire et le plus important produit de transformation.Il est largement utilisé non seulement dans l 'industrie alimentaire, mais aussi dans les mines métallurgiques, le bâtiment, le textile, les cosmétiques, le dentifrice, le papier et d' autres industries.Ces dernières années en particulier, l 'amidon de manioc est de plus en plus apprécié par les consommateurs avec l' apparition d 'amidon dégénéré.Dans le même temps, les entreprises de production d 'amidon continuent d' investir dans la construction d 'usines de traitement de l' amidon de manioc.

Cependant, les investisseurs ont raison;Appareil de traitement de l 'amidon de maniocL'attention insuffisante accordée par les fabricants d'équipements à l'amélioration et à l'amélioration des technologies a entravé dans une certaine mesure leur diffusion et leur application à l'échelle mondiale.Il est donc nécessaire d'entreprendre une étude et une analyse approfondies de l'état des équipements de traitement de l'amidon dans le monde et de donner des orientations aux consommateurs.

Situation actuelle de l 'industrie mondiale de l' amidon de manioc

À l'heure actuelle, les principales caractéristiques de l'industrie mondiale de transformation de l'amidon de manioc sont les suivantes:
I) volume des investissements.Les investissements nationaux ou de groupe transnational sont plus importants.La production de manioc frais par heure varie entre 20 et 30 tonnes.En outre, ce grand projet représente une part importante de l'investissement total dans le projet d'amidon de casaba.
2) Concentration technologique.Hovex (Pays - Bas) et ISI (Danemark) représentent les technologies de pointe pour l'amidon de manioc dans le monde.Les équipements d'amidon ncassava en Inde, en Chine, en Thaïlande et au Brésil varient considérablement.
Le niveau technologique est un facteur clef qui influe sur le choix du matériel par les investisseurs.
3) Régionalisation des marchés.Le marché international du manioc est progressivement divisé en trois régions: Afrique de l'Ouest, Asie du Sud - Est et Brésil.
Avec l'augmentation des investissements des investisseurs mondiaux sur les marchés africains, les pays d'Afrique de l'Ouest sont devenus un point d'attraction pour l'investissement.Cela est particulièrement vrai au Ghana et au Nigéria.Au cours des deux dernières années, la quasi - totalité des investisseurs de ces deux pays provenaient de pays développés tels que le Royaume - Uni, la France et l'Australie.

Manioc amidon Equipment

Bien que le marché ciblé des équipements à base d'amidon de manioc soit très clair, il existe une forte résistance à leur utilisation.Les principaux facteurs sont les suivants:
1) coût élevé des placements.Les coûts d'investissement comprennent principalement les dépenses d'équipement des sources de matières premières et d'autres coûts de transformation nécessaires.
Par exemple, on utilise de la vapeur et de l'eau pour produire de l'électricité et travailler.Les projets d'amidon de manioc sont généralement relativement importants, ce qui explique en grande partie l'obsession de nombreux investisseurs.
2) Méconnaissance du matériel de construction par les investisseurs.L'évaluation préalable à l'investissement des projets a pris plus de temps, essentiellement en raison du manque de connaissances techniques.
3) L'absence de débouchés commerciaux pour les produits de l'amidon de casaba est également un facteur clef.De nombreux investisseurs se sont inquiétés de la vente de produits de construction lors du choix des projets.
4) une grande partie des fabricants n'ont pas accordé suffisamment d'attention à l'amélioration et à l'amélioration de la technologie des équipements à base d'amidon de manioc.L'écart important entre les performances des équipements et les technologies de transformation et les niveaux de perfectionnement mondiaux a permis à la plupart des investisseurs d'utiliser des équipements de pointe pour réduire les risques d'investissement.Cela rend plus difficile le développement du marché du matériel intermédiaire.
V)Manioc amidon processing machine ManufacturerL'insuffisance de la recherche sur les marchés ciblés rend difficile leur accès aux marchés.
- 124.
Au cours de la prochaine période, les importations de matériel seront dominées par les équipements de pointe des pays développés, et les avantages technologiques continueront d'être un facteur important dans le choix des équipements par les investisseurs.
Les fournisseurs de machines de traitement de niveau intermédiaire ont continué de perfectionner et d'améliorer la technologie et de réduire l'écart avec le matériel de pointe des pays développés.Dans le même temps, il convient d'intensifier les efforts de sensibilisation et d'information des consommateurs sur les performances des équipements et les procédés de traitement des entreprises, l'objectif ultime étant d'améliorer le niveau technologique de l'industrie de l'amidon de manioc dans son ensemble et de promouvoir le développement de l'industrie de l'amidon de manioc.


Évolution du matériel de manioc

Au cours de la prochaine période, les importations de matériel seront dominées par les équipements de pointe des pays développés, et les avantages technologiques continueront d'être un facteur important dans le choix des équipements par les investisseurs.
Les fabricants de matériel d'amidon de qualité moyenne doivent encore améliorer et perfectionner leurs techniques pour réduire l'écart avec les équipements de pointe des pays développés.Dans le même temps, il convient d'intensifier les efforts de sensibilisation et de sensibilisation des consommateurs aux performances des équipements et des procédés de traitement des entreprises, l'objectif ultime étant d'améliorer le niveau technologique général de l'industrie de l'amidon de manioc et de promouvoir le développement de l'industrie de l'amidon de manioc.

Nouvelles connexes

EN
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Analysis of the Current Status of World Cassava Starch Processing Equipment
I WANT TO BUY PRODUCTS

Analysis of the Current Status of World Cassava Starch Processing Equipment

Tapioca starch is the most basic and important processed product of cassava. It is widely used not only in the food processing industry, but also in the metallurgical mining, construction, textile, cosmetic, toothpaste and paper industries. Especially in recent years, with the advent of modified starch, tapioca starch is increasingly favored by consumers. At the same time, starch production companies have continued to invest in the construction of cassava starch processing plants.

However, investors' lack of awareness of cassava starch processing equipment and equipment manufacturers' insufficient attention to technological improvement and improvement have hindered their global promotion and application to some extent. Therefore, it is necessary to conduct in-depth research and analysis of the current status of the world'scassava starch processing equipmentto provide consumers with a guiding opinion.

1 The status quo of the world cassava starch processing industry

At present, the main characteristics of the world cassava starch processing industry are as follows:
(1) Scale of investment. State investment or multinational group investment is large. The output of fresh cassava processed per hour is between 20 and 30 tons. Moreover, this large-scale project accounts for a large proportion of the total investment in thecassava starch project.
(2) Centralization of technology. Hovex in the Netherlands and ISI in Denmark represent the advanced technology of the world's tapioca starch equipment. The difference betweencassava starch equipmentin India, China, Thailand and Brazil is quite large.
The level of technology is a key factor affecting investors' choice of equipment.
(3) Market regionalization. The international market forcassava starch equipmentis gradually divided into three regions: West Africa, Southeast Asia and Brazil.
As world investors invest more in the African market, West African countries have become an obvious investment hotspot. Among them, it is particularly prominent in Ghana, Nigeria. In the past two years, almost all investors investing in these two countries have come from developed countries, such as the United Kingdom, France, Australia and so on.

2 Reasons for the promotion and application of tapioca starch equipment

Although the target market forcassava starch equipmentis very clear, its promotion and application have great resistance. The main factors are as follows:
(1) High investment costs. The investment cost mainly includes the investment of raw material source equipment and other necessary processing costs, for example.
For example, use steam and water for electricity and labor. The investment in the tapioca starch project is generally relatively large, which is the main reason why many investors are "obsessed".
(2) Investors lack awareness ofstarch equipment. Mainly due to the lack of technical knowledge, the evaluation time of the project before investment is longer.
(3) The sales channel ofcassava starch productsis not smooth, and it is also a key factor. Many investors have concerns about the sale ofstarch productswhen they choose projects.
(4) A considerable number of manufacturers pay insufficient attention to the improvement and improvement of tapioca starch equipment technology. The gap between equipment performance and processing technology and the world's advanced level is large, which has caused most investors to use the world's advanced equipment to reduce the risk of investment. This has made it even more difficult for the market development of intermediate level equipment.
(5) Cassavastarch processing machinery manufacturers have insufficient research on the target market, which has made their market entry difficult.
|
In the coming period, imported equipment will be dominated by advanced equipment in developed countries, and technological advantages will still become the main factor affecting investors' choice of equipment.
The intermediate level ofcassava processing machinery suppliersneed to further strengthen the improvement and improvement of technology to shorten the gap with advanced equipment in developed countries. At the same time, it is necessary to increase publicity efforts so that more consumers can recognize or understand the equipment performance and processing technology of the enterprise, and finally achieve the goal of improving the technical level of the overall tapioca starch industry and promoting the development of the tapioca starch industry.


3 Development trend of cassava equipment

In the coming period, imported equipment will be dominated by advanced equipment in developed countries, and technological advantages will still become the main factor affecting investors' choice of equipment.
The intermediate level ofcassava starch equipmentmanufacturers need to further strengthen the improvement and improvement of technology to shorten the gap with advanced equipment in developed countries. At the same time, it is necessary to increase publicity efforts so that more consumers can recognize or understand the equipment performance and processing technology of the enterprise, and finally achieve the goal of improving the technical level of the overallcassava starch industryand promoting the development of thecassava starch industry.

Related News
Contact Us