Email Us
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Le matériel de traitement de la patate douce est très important sur le marché.
JE VEUX ACHETER DES PRODUITS

Le matériel de traitement de la patate douce est très important sur le marché.

Avec le développement de l 'économie, les fabricants d' équipements de traitement de la patate douce se sont rapidement développés sur le marché.À l 'heure actuelle, la demande du marché ne cesse de croître, bien aimé par les consommateurs.Largement utilisé dans le textile, le papier, les allumettes, l 'amiante, la pâte de pâte, la sélection, la coulée, le forage de pétrole et d' autres industries.Les fabricants d 'équipements de traitement de la patate douce sur le marché de grandes perspectives de développement.

La patate douce est une culture à haut rendement et stable, facile à gérer.Il est possible de cultiver le riz, les terres arides et les pentes et d 'obtenir des rendements importants.La patate douce produit en moyenne 3000 kg, jusqu 'à 5000 kg.

À l 'heure actuelle, le marché intérieur demande une variété de traitement approfondiAppareil de traitement de patate douceDes millions de tonnes, et moins de la moitié de la production intérieure.La demande annuelle de plus de 4 millions de tonnes au cours des dernières années, pour les produits alimentaires, le papier, le textile, le pétrole et d'autres secteurs (amidon acides, oxydants, carboxyalkyle) a dépassé les 300 000 tonnes pour le seul marché de surface.

Au cours des dernières années, les fabricants de matériel d 'amidon ont fait de la publicité et la population a progressivement pris conscience de l' amidon de patate douce, ce qui offre des possibilités de développement alimentaire.À l'heure actuelle, le taux de pénétration du matériel de traitement de la patate douce est bien inférieur à celui de certains pays développés d'Europe et d'Amérique et d'Asie.L 'équipement de traitement de la patate douce en Chine est encore au stade de développement du marché, ses perspectives de développement sont très larges.


Nouvelles connexes

EN
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Sweet Potato Processing Equipment Attracts Attention in the Market
I WANT TO BUY PRODUCTS

Sweet Potato Processing Equipment Attracts Attention in the Market

With the economic development, sweet potato processing equipment manufacturers have been rapidly developed in the market. At present, the demand in the market is increasing, and they are deeply loved by consumers. They are widely used in textile, paper-making, matches, asbestos, paste, mineral processing, casting, oil drilling and other industries. The development prospects of sweet potato processing equipment manufacturers in the market are very broad.

Sweet potato is a stable crop with high yield and easy grow and manage. It has strong adaptability, cold tolerance, barren tolerance, acid tolerance, wide adaptability to climate and soil conditions, and can be planted in paddy, dry and sloping fields, and can obtain considerable yield. The average yield of sweet potatoes is 3000 kg per mu, up to 5000 kg.

At present, the domestic market demand for various deep-processing sweet potato processing equipment is millions of tons, while the domestic production is less than half. As a denatured powder (acidic modified starch, oxidized modified powder and carboxyl alkyl modified powder) demanded by food, paper, textile and petroleum industries, China's annual demand in recent years is more than 4 million tons, and the instant noodle market alone needs nearly 300,000 tons.

In recent years, starch equipment manufacturers have been vigorously publicized and popularized, and people gradually have a new understanding of sweet potato starch, which provides an opportunity for the development of food. At present, the penetration rate of sweet potato processing equipment in China is far lower than that in some developed countries in Europe and Asia. The development of sweet potato processing equipment in the Chinese market is still in its infancy, and its future development prospects are very broad.


Related News
Contact Us