Email Us
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Principe de fonctionnement et essai d
JE VEUX ACHETER DES PRODUITS

Principe de fonctionnement et essai d 'un broyeur à manioc

Le Moulin à manioc est un abrasif abrasif enduit ou encapsulé d 'abrasifs.L 'Abrasion permet d' élargir encore l 'application du matériau de traitement associé et d' améliorer la précision du matériau.Il existe principalement un disque abrasif, broyeur rotatif et une variété de machines à rectifier spécialisées.Les machines Abrasives en tant qu 'équipement important dans le processus de traitement, sont largement utilisées dans la métallurgie, les matériaux de construction, l' industrie chimique et d 'autres industries.

TravailMoulin à manioc
Les effets d 'Abrasion sont réalisés par extrusion horizontale de la surface du rouleau et par frottement à différentes vitesses.En réglant le dispositif, on obtient un effet d 'extrusion et on pousse le déplacement du rouleau d' Abrasion actif pour produire une Extrusion entre celui - ci et le rouleau d 'Abrasion actif.

Pour résoudre le problème de la dysfonctionnement de la meule, l 'étude et le traitement des dysfonctionnements de la meule ne peuvent résoudre le problème que de surface.Pour résoudre fondamentalement le problème des dysfonctionnements de la meule, il est nécessaire de procéder à une détection précoce de la meule, de prévenir les dysfonctionnements et d 'éliminer les risques de germination de croissance.

En particulier, nous pouvons commencer par les points suivants.

En premier lieu, la température du palier de l 'abrasif doit être mesurée périodiquement afin d' éviter que la température du palier ne provoque des problèmes d 'usure du palier par rapport aux marques normales.Dans le même temps, l 'entretien des paliers doit être effectué régulièrement pour assurer la lubrification et l' entretien des paliers.
Deuxièmement, on vérifie régulièrement la température de la poulie, on contrôle l 'état de fonctionnement de la poulie, on ajuste la ceinture à l' état approprié et on augmente la durée de vie de la poulie.

Enfin, il convient de réduire le nombre de réglages de la parallélisme des rectifieurs, car un ajustement trop fréquent de la parallélisme des rectifieurs réduit la durée de vie des pièces internes et la durée de vie des rectifieurs.

Nouvelles connexes

EN
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Working Principle and Testing of Cassava Grinding Machine
I WANT TO BUY PRODUCTS

Working Principle and Testing of Cassava Grinding Machine

Cassava grinding machine is a kind of grinding machine which uses Abrasives coated or embedded to grind abrasives. By grinding, the application scope of related processing materials can be further expanded and the precision of materials can be improved. The main types of grinders are disc grinder, rotary shaft grinder and various special grinders. As an important equipment in the process of processing, grinding machine is widely used in metallurgy, building materials, chemical industry and so on.

Working principle of Cassava Grinding Machine
The grinding effect is achieved by horizontal extrusion of the surface of the roller and friction at different speeds. By adjusting the device, the extrusion effect can be achieved, and the displacement of the driven grinding roller can be pushed to produce extrusion between the driven grinding roller and the active grinding roller.

In order to solve the problem of grinding machine failure, through research and treatment of grinding machine failure is only to solve the problem of grinding machine failure from the surface. To solve the problem of grinding machine failure from the root, we need to detect the grinding machine in advance, prevent the occurrence of failure, and eliminate the hidden trouble in the germination of growth.

Specifically, we can start from the following aspects.

Firstly, the bearing temperature of the grinder should be measured regularly to prevent bearing wear problems caused by bearing temperature higher than normal marking. At the same time, bearing care should be carried out regularly to ensure the lubrication and maintenance of bearings.
Secondly, the temperature of the pulley should be checked regularly, the running state of the pulley should be mastered, the belt tightness should be adjusted to a suitable state, and the service life of the pulley should be increased.

Finally, the number of adjustments of the parallelism of the grinder should be reduced, because too frequent adjustments of the parallelism of the grinder will reduce the service life of the internal parts and reduce the service life of the grinder.

Related News
Contact Us