EN
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Cooperation between guwei and rapo in Sichuan
JE VEUX ACHETER DES PRODUITS

Cooperation between guwei and rapo in Sichuan

Félicitations!Liangshan, Sichuan Province, Leibo Comté de l 'élevage Bureau d' achat de matériel de bananes a remporté le prix!C'est la troisième fois que Goodwin coopère avec le Bureau de l'élevage du comté de Lebo.

Cette bonne nouvelle est sans aucun doute une affirmation forte de la force de fabrication des machines de pommes de terre, mais aussi une incitation à l 'étude et au développement continus de l' ensemble du personnel spécialisé dans les machines de traitement de l 'amidon, afin de fournir aux utilisateurs plus de matériel de traitement de l' amidon professionnel.

In-depth Cooperation between Goodway and Sichuan Leibo

Le comté de Lebo est situé dans le Sud - ouest de la province du Sichuan, sur la partie orientale de la chaîne de montagnes, la côte nord de la rivière Jinsha.C 'est la porte est de Liangshan.Les ressources naturelles sont riches et uniques, en particulier les ressources agricoles secondaires, et la variété est très riche.Il est connu pour ses bananes, poireaux, thé, pousses de bambou, Lin, orange ombilical, une variété de médicaments et de plantes sauvages.

In-depth Cooperation between Goodway and Sichuan Leibo

Les autorités locales encouragent l'élaboration de plans stratégiques de développement des sous - produits agricoles, la restructuration du secteur agricole et la promotion du développement de l'agro - industrie, de l'élevage et de la production à grande échelle,Faire de l 'agriculture de qualité de l' industrie, de créer des marques de produits agricoles de qualité, de renforcer l 'économie des districts et d' accroître les revenus des agriculteurs.

À cette fin, le Département de l'élevage du comté de Lebo a reçu un million de dollars pour lutter contre la pauvreté et s'est engagé à créer des projets d'élevage de caractéristiques telles que « le cochon de terre », « l'élevage biologique de bovins et de moutons », afin de créer des marques et des produits écologiques d'élevage.

La canne à sucre est une culture prometteuse de l'amidon dans les montagnes et les plaines.Est la fermentation de brasserie, de l 'alimentation et de la transformation de bonnes matières premières.La canne est transformée en aliments pour animaux, de porcs, de poulets, de moutons et d 'autres animaux.Comme nourriture, la banane de beauté est très tendre et très bon et n 'est pas grasse.Bienvenue!Chez les cannabis, la teneur en amidon est élevée et les impuretés telles que les protéines, les graisses, les cendres, etc.Les particules d 'amidon de banane sont une autre qualité de matières premières dans l' industrie de transformation de l 'amidon.

First cooperation to lay a solid foundation

En 2016, le Bureau de l 'élevage du comté de Lebo, dans la province du Sichuan, s' est efforcé de trouver des fabricants professionnels de cannabis dans tout le pays.Le Bureau de l 'élevage du comté de Lebo, dans la province du Sichuan, a informé la société guwei Machinery Equipment Co.La spécificité de ses excellents équipements de traitement, la maturité de l 'expérience dans la fabrication et la force intégrée de la direction de l' élevage.

En octobre 2016, le chef du Département de l 'élevage s' est rendu à gudway pour visiter l' atelier de production de matériel de grande envergure de l 'entreprise, l' atelier de fabrication de matériel fini, l 'atelier de moulage et le laboratoire de recherche sur les procédés.
Au cours de l 'inspection, Ren Zhiqiang a déclaré: « la banane est un produit agricole caractéristique de notre Comté de Lebo.La viande de porc, aliment de banane pour les beautés, a la même couleur et un bon goût.Nous devons donc nous adapter aux tendances économiques de l'élevage moderne et adapter la structure industrielle.La culture de la canne à la canne à sucre a été mise en œuvre et utilisée pour l'élevage des porcs après le broyage.Nous espérons utiliser la production professionnelle de canne à sucre de guwei, faire un grand "porc de banane" caractéristiques de l 'industrie. "

In-depth Cooperation between Goodway and Sichuan Leibo

Dans le cadre d'une démonstration de fonctionnement sur le terrain de la chaîne de production expérimentale à forte spécificité et du matériel de production d'amidon de banane, le personnel a mis l'accent sur le produit breveté à forte spécificité, le broyeur à extrusion qunet.L'appareil utilise un processus unique de concassage en deux étapes, d'extrusion en trois étapes, de cuisson en quatre étapes et de filtration en cinq étapes, avec un taux de filtration de l'amidon libre de 98%.L 'appareil a un bon effet de broyage, une faible consommation d' énergie et une productivité élevée.Convient particulièrement pour le traitement de la canne à sucre à haute fibre, à haute racine jaune.Il a un avantage naturel dans le traitement de l 'amidon de cannabis, est devenu le meilleur choix pour les fabricants d' amidon de cannabis.
In-depth Cooperation between Goodway and Sichuan Leibo

La société dispose d 'un excellent matériel de traitement, de maturité de l' expérience dans la fabrication et la force intégrée.Et ses produits, la classification de l 'équipement, la diversité des modèles, la personnalisation de la demande, en conformité avec les normes d' achat de matériel de l 'Office de l' élevage du comté de Lebo.Le Bureau de l 'élevage du comté de Lebo, dans la province du Sichuan, a finalisé la coopération avec gudewei pour l' achat de matériel d 'usine de bananes de beauté.

La configuration de l 'appareil permet le lavage, l' abrasion, l 'évacuation des scories après compression, séchage, l' incorporation dans les mélangeurs d 'aliments pour animaux et dans le concentré, puis la fermentation en pot de fermentation pour la canne à sucre.Une partie de l 'amidon se trouve dans la boue après pressage.Après filtration, entrez dans la cuve de précipitation en tant qu 'amidon.Le fourrage sert à nourrir le bétail.L 'amidon est utilisé dans le traitement profond de produits.Raisonnable et efficace, de former une chaîne industrielle complète.


En décembre 2016, le premier matériel de traitement des bananes a été construit et envoyé à Lebo, Sichuan.
En janvier 2017, Goodway a envoyé du personnel technique sur place pour achever les essais d 'installation du matériel;
Au début de 2017, guwei production de fabrication de la canne à la beauté de matériel de traitement dans le comté de Lebo a été officiellement mis en service!

Le prix de deuxième classe.

En 2018, le comté de Lebo a réussi à réaliser la paille de banane, la poudre de banane et d 'autres aliments pour animaux, tels que le broyage à grande échelle des porcs.Les autorités locales ont procédé à un nouvel achat de matériel de traitement de la banane par l'intermédiaire de la société Chengdu Zhengjing.L 'industrie de la pomme de terre de Goodway ne répond pas aux attentes.Avec la première coopération a laissé une bonne réputation et l 'expérience de l' équipement, a jeté les bases d 'une deuxième coopération.En conséquence, l'industrie de la pomme de terre a remporté deux appels d'offres et a de nouveau fourni du matériel au Département de l'élevage.
In-depth Cooperation between Goodway and Sichuan Leibo
Le 6 mars 2018, Nanyang Ville spéciale de la pomme de terre Equipment Co., Ltd de manutention, de suspension, de chargement.Le personnel est en train de charger systématiquement deux Amyloïdes à la banane.Toute la voiture sera transportée au Bureau de l 'élevage du comté de Leibo, Liangshan, Province du Sichuan.

In-depth Cooperation between Goodway and Sichuan Leibo

Le 20 mars, après avoir achevé les essais d 'installation, le Directeur de Goodway s' est rendu dans le district de Lebo pour rendre visite aux clients afin de les aider à surmonter les difficultés rencontrées dans la production et à achever la modernisation du matériel.

Three - Level Test

Après la troisième adjudication, les machines de pommes de terre spéciales ont livré en temps voulu le dernier lot de matériel de traitement de la banane de la beauté et ont livré avec succès au Bureau de l 'élevage du comté de Lebo, Liangshan, Sichuan!

In-depth Cooperation between Goodway and Sichuan Leibo

Avant la livraison du dernier lot de matériel, le client nous a révélé que le matériel de traitement de l 'amidon acheté avec d' autres fabricants de l 'industrie, en raison de l' utilisation de la patate douce ou de la pomme de terre, n 'est pas adaptable aux bananes et ne peut pas fonctionner normalement.Il en est résulté un gaspillage financier, la perte de matières premières et des retards dans l'exécution des travaux, ce qui a entraîné des pertes.Enfin, ils continuent de penser que notre matériel peut fonctionner normalement et traiter les matières premières de la canne à sucre.Une fois de plus, travailler avec Google pommes de terre est un choix judicieux.

Entre 2016 et 2018, le Bureau de l 'élevage du comté de liangbo, dans la province du Sichuan, achète 7 à 8 tonnes de bananes par heure.Au cours des dernières années, dans le cadre de la production et de l'exploitation, l'équipement de pointe, la configuration scientifique, la rationalité du procédé et l'excellence de la qualité répondent pleinement aux besoins locaux en matière de traitement du cannabis.Le fonctionnement efficace de l'équipement a permis d'accroître encore la taille des porcs de bananes locaux, d'accélérer le développement de l'industrie locale et de promouvoir le développement économique.

Chaque succès de la coopération est une grande source d 'inspiration pour l' ensemble du personnel de la machine à pommes de terre guwei.Nous poursuivrons nos efforts pour adhérer à la "qualité, l 'intégrité, de créer de la valeur pour les utilisateurs" philosophie d' entreprise, pour chaque utilisateur de fournir des pommes de terre professionnelle de traitement de l 'équipement et des services de vente attentionnés!

Le bon choix est de choisir la bonne qualité!
Gwc Potato Industrial MachineryPotato AmylosePrès de toi.


Produits connexes


  • Amylose

    Machine à amidon de patate douce - Preparation of amidon de patate douce avec de la patate douce fraîche comme matière première Amylose
  • Potato Amylose

    Potato Starch machine - Preparation of Potato Starch with fresh Potato Starch as material Description and Process Map: Solid Specific Development of Potato Starch machine since 1991 to meet the Market Requirements... Potato Amylose
  • Amidon de manioc

    Machine de traitement de l 'amidon de manioc - Préparation de l' amidon de manioc (amidon de manioc) à partir de l 'amidon de manioc frais comme matière première Amidon de manioc
Nouvelles connexes
  • Principes de sélection des machines à fabriquer du manioc

    Principes de sélection des machines à fabriquer du manioc

    February 28, 2019Des équipements mécaniques adaptés à la production d 'amidon de pomme de terre, non seulement pour garantir le taux de qualification des produits d' amidon, mais aussi pour tenir compte des équipements d 'accompagnement, de sélection des équipements, de sview
  • Qu 'est - ce qu' on doit faire pendant le traitement de Gary?

    Qu 'est - ce qu' on doit faire pendant le traitement de Gary?

    October 25, 2019Le Nigéria est actuellement doté d'une réglementation très stricte, mais les organismes de réglementation devraient être des facilitateurs de la conformité et non des obstacles au développement du secteur.En fait, en fait...view
  • Tapioca cutting machine Market

    Tapioca cutting machine Market

    January 4, 2019L'agriculture africaine reste largement tributaire des ressources humaines.La mécanisation de l'agriculture en est encore à ses débuts.En Afrique subsaharienne, environ 5% seulement des terres utilisent des terres agricoles mécanisées.Nigel...view
  • Pourquoi l 'amidon de manioc est - il entièrement automatisé?

    Pourquoi l 'amidon de manioc est - il entièrement automatisé?

    October 16, 2019De plus en plus de puissants usines de traitement de l 'amidon de manioc ont commencé à choisir des équipements de traitement automatique de l' amidon de manioc.Certaines usines de transformation moyennes envisagent également d 'éliminer ou...view
  • Une économie d 'énergie, de l' eau, un taux élevé de broyage de filtre, s' il vous plaît vérifier!​

    Une économie d 'énergie, de l' eau, un taux élevé de broyage de filtre, s' il vous plaît vérifier!​

    October 16, 2019Le broyage et la filtration sont des maillons importants du traitement de l 'amidon de patate douce, étroitement liés à l' extraction de l 'amidon et à la qualité de l' amidon.Le broyage et la filtration sont aussi un secteur important...view
  • Analysis of Common Problems of manioc broyeur

    Analysis of Common Problems of manioc broyeur

    January 4, 2019Un.La courroie présente des anomalies au cours de son utilisation, et les problèmes qui peuvent se poser dans la partie de la courroie de meulage sont principalement le matériel de courroie, le matériel de roue de courroie et les rainures de courroie....view
Contactez - nous.

Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
EN
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
In-depth Cooperation between Goodway and Sichuan Leibo
I WANT TO BUY PRODUCTS
Case

In-depth Cooperation between Goodway and Sichuan Leibo

Warm congratulations! Goodway potato industry machinery once again won the bid for the plantain equipment purchase project of Leibo County Animal Husbandry Bureau of Liangshan Prefecture, Sichuan Province! This is the third time that Goodwin has cooperated with the Leibo County Animal Husbandry Bureau.

This good news is undoubtedly a strong recognition of Goodway's potato machinery manufacturing strength, and also encourages all employees of Goodway to continuously explore and develop in the field of starch processing machinery, and provide users with more and better professional starch processing device.

In-depth Cooperation between Goodway and Sichuan Leibo

Leibo County is located in the Xiaoliang Mountain in the eastern section of the Hengduan Mountains on the southwestern edge of Sichuan Province, on the north bank of the Jinsha River. It is the east gate of Liangshan Prefecture. The natural resources are rich and unique, especially the agricultural and sideline native resources, and the variety is very rich. It is most famous for the banana, leeks, tea, bamboo shoots, gastrodia, navel orange, various medicinal materials and wild plants.

In-depth Cooperation between Goodway and Sichuan Leibo

The local government encourages the development of strategic plans for the development of agricultural and sideline products, adjusts the structure of agricultural industries, promotes the development of agricultural industrialization, the large-scale operation of animal husbandry and plantation, enlarges and strengthens the agricultural characteristic industries, builds high-quality agricultural products brands, strengthens the county economy, and increases income of farmers.

As a result, Leibo County Animal Husbandry Bureau has obtained a million special poverty alleviation funds, and is committed to creating special breeding projects such as "Tujia pigs" and "ecological organic cattle and sheep" to build a brand of Leibo characteristics and ecological organic animal products.

Among them, canna edulis is a promising starch crop suitable for planting in the mountains and lowlands. It is a good raw material for brewing fermentation, food and feed processing. After being processed into a feed, the canna edulis is fed with livestock such as pigs, chickens, and sheep. As a food, the canna edulis is very tender and delicious, and it is not greasy. It is widely welcomed! And the canna edulis has a high starch content and less impurities such as protein, fat and ash. The starch granules of canna edulis are another high quality raw material for the starch processing industry.

First cooperation to lay a solid foundation

In 2016, Sichuan Leibo County Animal Husbandry Bureau tried to find a professional cannabis equipment manufacturer nationwide. Sichuan Leibo County Animal Husbandry Bureau noticed Nanyang Goodway Machinery Equipment Co., Ltd. through Internet search, market research, field investigation and other work. Goodway has received the attention of the Animal Husbandry Bureau with its excellent processing equipment, mature manufacturing experience and overall strength.

In October 2016, the leaders of the Animal Husbandry Bureau personally came to Goodway to inspect and visit the company's large-scale equipment production and processing workshop, finished equipment workshop, casting modeling workshop and process research laboratory.
During the inspection, Ren said: "Canna edulis is a special agricultural product of our Leibo County. The pork that is used as a feed for canna edulis has the same color and good taste. So we want to adapt to the economic development trend of modern animal husbandry and adjust the industrial structure. We will implement the 'grain to feed' planting canna edulis, which will be used for feeding pigs after smashing. We hope to use the professional canna edulis cane production equipment of Goodway to enlarge and strengthen the 'canna edulis pig' characteristic industry."

In-depth Cooperation between Goodway and Sichuan Leibo

In the demonstration test production line of Goodway and the operation and production process of the canna edulis starch equipment in the field operation demonstration, the staff focused on the Goodway patented product- Qunet extrusion type pulverizer. The equipment adopts the unique process of two-stage pulverization, three-stage extrusion, four-stage scouring and five-stage filtration which are independently developed by Goodway, and the free starch filtration rate is as high as 98%. The equipment has good pulverization, low energy consumption and high production efficiency. It is especially suitable for the processing of high-fiber and high-yellow roots of canna edulis. It has a natural advantage in the processing of cannabis starch and has become the best choice for cannabis starch processors.
In-depth Cooperation between Goodway and Sichuan Leibo

Goodway has excellent processing equipment, mature manufacturing experience and overall strength. And its products, equipment classification, model variety, humanized on-demand customization, in line with Leibo County Animal Husbandry Bureau equipment purchase standards. Sichuan Leibo County Animal Husbandry Bureau finally finalized the cooperation with Goodway to purchase the canna edulis plant equipment.

The equipment configuration allows the raw materials to be washed and pulverized in multiple stages, and the slag is pressed and dried, and then sent out, mixed into the feed mixer and the concentrate, and then transferred to the fermentation tank for fermentation, and the fermentation is the canna edulis stalk feed. After the slag is pressed, there will be a part of the starch in the slurry. After filtering, it will be starch after entering the sedimentation tank. The feed is used to feed livestock. Starch is used in deep processed products. It is reasonable and efficient and form a complete industrial chain.


In December 2016, the first canna edulis processing equipment was completed and sent to Sichuan Leibo.
In January 2017, Goodway sent technical personnel to go to the local area to complete the installation and commissioning of the equipment;
At the beginning of 2017, the canna edulis processing equipment produced and manufactured by Goodway was officially put into operation in Leibo County!

Good word of mouth won the second standard

In 2018, the successful experiment in Leibo County made it possible to carry out large-scale smashing of banana stalks and powder as feed for feeding pigs. The local government used the open bidding method to purchase the canna edulis processing equipment again through Chengdu Zhengjing Company. Goodway's potato industry has lived up to expectations. With the good reputation and equipment experience left during the first cooperation, it laid the foundation for the second cooperation. As a result, Goodway potato industry won the bid twice and provided equipment for the Animal Husbandry Bureau again.
In-depth Cooperation between Goodway and Sichuan Leibo
On March 6, 2018, Nanyang Goodway Potato Machinery Equipment Co., Ltd. carried, hoisted and loaded. The staff is systematically loading two canna edulis starch equipment. The full-vehicle mechanical equipment will be shipped to the Leibo County Animal Husbandry Bureau of Liangshan Prefecture, Sichuan Province.

In-depth Cooperation between Goodway and Sichuan Leibo

On March 20th, after the installation and commissioning of the equipment, the manager of Goodway went to Leibo County to return to the customer to help solve the difficulties encountered in actual production and complete the equipment upgrade.

Third degree winning bid proves strength

After the third successful bid, Goodway potato machinery delivered the last batch of canna edulis processing equipment on time, and smoothly delivered it to the Leibo County Animal Husbandry Bureau in Liangshan, Sichuan!

In-depth Cooperation between Goodway and Sichuan Leibo

Before the delivery of the last batch of equipment, the customer revealed to us that the starch processing equipment purchased by other manufacturers in the same industry, due to the processing technology of sweet potato or potato, has no adaptability to the banana can not operate normally. As a result, the funds were wasted, the raw materials were lost, and the construction period was delayed, resulting in certain losses. In the end, they still thought that our equipment could work normally and process the raw materials of canna. It is a wise choice to cooperate with Goodway potato machinery again.

From 2016 to 2018, the Animal Husbandry Bureau of Liangbo County, Sichuan Province purchased a total of 7 sets of 5 to 8 tons of plantains per hour. In the production and operation process in the past few years, the advanced nature of the equipment, the scientific nature of the configuration, the rationality of the process, and the excellent quality have fully satisfied the crushing and processing needs of the local cannabis. The efficient operation of the equipment has further expanded the scale of the local "canna edulis pig", which has led to the rapid development of local characteristic industries and promoted economic development.

Every successful cooperation case is a great encouragement to all the staff of Goodway's potato machinery. We will continue to work hard, uphold the business philosophy of "quality, integrity, create value for users", to provide professional potato deep processing equipment and intimate sales service for each user!

Choosing Goodway is to choose quality!
Goodway potato industry machinery---the professional manufacturer of potato starch machine around you.


Related Products


  • Sweet Potato Starch Machine

    Sweet Potato Starch Machine - Make Sweet Potato Starch from Fresh Sweet PotatoSweet Potato Starch Process Description and Flowchart:Goodway has been continuously developing sweet potato starch machine... Sweet Potato Starch Machine
  • Potato Starch Making Machine

    Potato Starch Making Machine - Make Potato Starch from Fresh PotatoPotato Starch Process Description and Flowchart:Goodway has been continuously developing potato starch making machine since 1991 to m... Potato Starch Making Machine
  • Cassava Starch Machine

    Cassava Starch Processing Machine - Make Cassava Starch(Tapioca) from Fresh CassavaCassava Starch Process Description and Flowchart:Goodway has been continuously developing cassava starch processing m... Cassava Starch Machine
Related News
Contact Us