Email Us
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Distinction entre l
JE VEUX ACHETER DES PRODUITS

Distinction entre l 'amidon de pomme de terre et la poudre de pomme de terre

Un.Description générale

L 'amidon de pomme de terre est une matière première de pommes de terre fraîches, après lavage, broyage, filtration, déshydratation, séchage, etc.Ses caractéristiques sont l 'épaisseur des pieds, la finesse de la texture, la couleur blanche, brillant, mais moins absorbant l' eau.Une fois l 'eau incorporée, elle se condense en forme visqueuse transparente.

La poudre de pomme de terre est principalement de la neige et de la poudre particulaire.Les produits finis sont principalement présents sous forme de polymères de monomères de pommes de terre ou de cellules multiples.Il est donc connu sous le nom de patate en poudre « particulaire ».On obtient de la poudre de neige complète par séchage de rouleaux (rouleaux).Il a la forme d 'un flocon de neige, c' est ce qu 'on appelle la poudre de neige de pomme de terre.

Deux.Différence

La production d 'amidon de pomme de terre et la quantité de produits qui la composent sont les plus faibles après l' amidon de maïs et viennent en deuxième position pour l 'amidon de toutes les plantes.L 'amidon est chauffé à 60 °C à 75 °C et les particules d' amidon se dilatent rapidement.Les particules d 'amidon ont une forme concassée et une pâte colloïdale translucide.Ce processus est la dégénérescence de l 'amidon.Le sirop est un Mélange hétérogène de particules d 'amidon partiellement détruites et de particules d' amidon concassées dans une solution d 'amidon adjacente et d' amidon ramifié dissoute dans l 'eau chaude.L 'amidon dégénéré a un bon goût, il est facile à digérer et il s' appelle amidon Alpha.L 'amidon de pomme de terre présente d' excellentes caractéristiques de pâte, qui sont différentes des autres amidon.En raison de sa forte expansion et de sa forte capacité d 'absorption de l' eau, la protéine de viande est thermiquement dénaturée et forme une structure réticulée pendant le traitement et le chauffage de la viande.Les particules d 'amidon absorbent et immobilisent une partie du filet étant encore sous - humide.Les particules d 'amidon deviennent souples et élastiques et jouent un double rôle dans l' adhérence et la conservation de l 'eau.Il est donc devenu la priorité dans le traitement de la viande.Il est également largement utilisé dans l 'industrie du papier, l' industrie textile, l 'industrie alimentaire, la production d' adhésifs et dans d 'autres domaines.

La poudre de pomme de terre est un ingrédient alimentaire à faible graisse, à faible sucre, à faible chaleur et à haute teneur en protéines.Il permet de conserver efficacement des quantités élevées de matières minérales telles que le Vb1, le VB2, le VC et le calcium, le potassium et le fer dans les pommes de terre.Des nourrissons à la vieillesse peuvent produire les meilleurs aliments nutritifs, les nutritionnistes à la maison et à l 'étranger sont appelés "la nourriture parfaite".Il a presque toute la nutrition dont il a besoin.Rendement élevé des produits, le goût pur.

La principale différence réside dans le fait que toute la poudre de pomme de terre est un produit déshydraté de pommes de terre fraîches contenant toutes les substances sèches de la pomme de terre, à l 'exception de la peau de pomme de terre.Les particules de pommes de terre conservent leur intégrité maximale pendant le traitement.Par conséquent, la poudre complète de pommes de terre reconstituée présente une alimentation, un goût et un goût de pommes de terre fraîches à la vapeur.L 'amidon de pomme de terre est l' un des nombreux ingrédients de la pomme de terre, sans la nutrition, le goût et le goût de la pomme de terre.

Goodway peut vous offrir un paquet complet.Pomme de terreMachineEt la solution, s' il vous plaît contactez - nous.

Nouvelles connexes

EN
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
The Difference between Potato Starch and Potato Powder
I WANT TO BUY PRODUCTS

The Difference between Potato Starch and Potato Powder

1. Overview

Potato starch is obtained by processing fresh potatoes as a raw material through a series of processes such as washing, crushing, filtering, dehydrating and drying. It is characterized by viscous feet, fine texture, white color, excellent gloss, but poor water absorption. When added with water, it will condense into a transparent viscous shape.

The whole potato powder mainly includes snow powder and granule powder. The finished product mainly exists in the form of a potato cell monomer or a polymer of several cells. Therefore, it is called potato "granule" whole powder. The full snow powder is obtained by drying the roll (roller). Its finished shape is like a "snowflake" sheet, so it is called potato snow powder.

2. Difference

The production and commercial quantity of potato starch is second only to corn starch, ranking second among all plant starches. The starch with water is heated to 60°C ~75 °C, and the starch granules rapidly swell and swell. The shape of the starch granules is broken and is a translucent colloidal paste. This process is the gelatinization of starch. The so-called syrup is a non-uniform mixed state of the incompletely destroyed starch granules and the broken starch granules in the hot water-dissolved contiguous starch and the branched starch solution. The gelatinized starch tastes good and is easy to digest, called alpha starch. Potato starch has excellent gelatinization properties that distinguish it from other starches. Because of its high degree of expansion and strong water absorption capacity, meat protein is denatured by heat during processing and heating of meat products to form a network structure. As a part of the mesh still contains insufficient moisture, it is absorbed and fixed by the starch granules. Starch granules become soft and elastic, playing the dual role of adhesion and water retention. Therefore, it has become the first choice for processing meat products. It is also widely used in the paper industry, textile industry, food processing industry, adhesive production and other fields.

Whole potato powder is a low-fat, low-sugar, low-calorie, high-protein food ingredient. And it largely preserves the high content of VB1, VB2, VC and minerals such as calcium, potassium and iron in potatoes. It can be made into the best nutritious food from infants to old ages, and should be praised as "a perfect food" by domestic and foreign nutritionists. It has almost all the nutrients the body needs. It has the characteristics of good product recovery and pure taste.

The main difference between the two is that the whole potato powder is a dehydrated product of fresh potatoes, which contains all the dry matter of the potato except the potato skin. The integrity of the potato cell granules is maintained to the utmost extent during processing. Therefore, the whole potato powder after rehydration has the nutrition, flavor and taste of the fresh potato after steaming. Potato starch is only one of the many components of potato, so potato starch does not have the nutrition, flavor and taste of the potato.

GOODWAY can provide you with a complete set of potato starch processing machine and solutions, please contact us.

Related News
Contact Us