EN
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Analysis of Common Problems of manioc broyeur
JE VEUX ACHETER DES PRODUITS

Analysis of Common Problems of manioc broyeur

Un.Anomalie de la ceinture

Au cours de l 'utilisation, les problèmes qui peuvent se poser dans la partie de courroie de meulage sont principalement le matériel de courroie, le matériel de roue de courroie et les rainures de courroie.La principale raison de ces problèmes est le manque de matériel pour les roues à courroie, qui peut être trop serré ou plus léger pendant l'installation.

Anomalies concernant le matériel de courroie
Les problèmes posés par le matériel de ceinture se manifestent principalement dans les domaines suivants: 1) longueur différente de la ceinture.
2) incohérence de la ceinture
3) La ceinture ne convient pas au serrage.
4) bandage, etc.

Par conséquent, lors de l 'installation de la courroie de meulage, il convient de sélectionner la longueur de la courroie appropriée pour empêcher les vibrations dans la transmission.Dans le même temps, nous devons contrôler l 'élasticité de la ceinture.Lorsque la courroie est trop tendue, il est facile de causer des dommages au palier.Quand la courroie est tendue pendant une heure, il est facile de glisser.La roue de courroie provoque une force de courbure latérale de l 'arbre d' entraînement pendant le processus d 'entraînement, provoquant ainsi un problème d' usure de l 'arbre.La tension de la ceinture diminue en cas de fonctionnement à long terme.Dans ce cas, le degré de relâchement de la ceinture doit être détecté en temps utile.

Anomalies concernant le matériel de roues à courroie
Les extrémités des deux poulies sont situées sur des surfaces différentes.Lorsque la courroie n 'est pas du même côté, l' usure de la courroie est accélérée, ce qui entraîne une chute de la courroie.Lorsque le moyeu est mal fixé et que le boulon de positionnement est débordé, le déplacement de la poulie se produit lors du fonctionnement de la poulie, ce qui modifie la surface d 'extrémité de la poulie.

C.AnormalCreuxPoulie
Étant donné que la Section de bande V de la meule est en forme d 'escalier, le frottement entre les parois intérieures de la roue de meulage produit de l' énergie pendant le fonctionnement des deux côtés de la surface de travail.Par conséquent, une roue à courroie en fonctionnement à long terme abrège la rainure intérieure de la roue à courroie, la transforme en surface concave, réduit la surface de la surface de travail et crée des problèmes de glissement de la courroie.Nous devons donc vérifier et remplacer la poulie à temps.

Deux.Anomalie du cylindre

Le tambour de la meule est souvent cassé.Parmi ceux - ci, la défaillance la plus courante est le changement de parallélisme du cylindre.Le changement de cylindre est dû à l 'usure et à l' inefficacité des ressorts de cylindre ou des rails de guidage.En outre, le problème des rouleaux d 'Abrasion parallèles se pose lorsque la surface de travail de l' hélice est abrasive.L 'efficacité de l' abrasion est réduite en cas de dysfonctionnement parallèle sur le rouleau.

Abrasion interne de la spirale
Lorsque la surface d 'usure du mécanisme d' hélice est présente, la surface d 'engrenage d' engrenage de turbine est fissurée, ce qui augmente l 'angle hélicoïdal et prive le meulage de sa fonction d' autoverrouillage pendant le fonctionnement.Lorsque l 'hélice et l' hélice se relâchent, les deux mécanismes hélicoïdaux ne sont pas synchronisés pendant le fonctionnement, ce qui permet d 'accélérer la vitesse d' usure du rouleau d 'usure.

Anomalie des boulons
Lorsque le couvercle de secours du boulon est perdu, endommagé ou relâché, le dispositif de réglage de l 'abrasif est affecté, ce qui entraîne une défaillance du dispositif de réglage et une connexion anormale qui empêche l' abrasif d 'exécuter les instructions de réglage.

Anomalies à ressort
Lorsque l 'abrasif fonctionne pendant de longues périodes, des problèmes tels que la réduction de l' élasticité et l 'usure de la fatigue se posent.Le déplacement du cylindre se pose lors de la remise en état de la meule.Le ressort ne peut pas suivre la vitesse globale de l 'abrasif ni garantir l' exactitude de la mise en oeuvre.

D. usure glissante
Lors de l 'usure de la glissière, une certaine résistance au fonctionnement de l' abrasif est générée, ce qui augmente la résistance à la frottement pendant le fonctionnement et le rend inopérant.Lorsque le degré de parallélisme entre les cylindres d 'abrasion est sensiblement réduit, les cylindres latéraux entrent en contact avec le frottement, accroissent l' usure de la surface dentaire du cylindre et, en fin de compte, réduisent l 'efficacité globale du travail de l' abrasif, en l 'absence de mesures de traitement opportunes et efficaces.

Nouvelles connexes
Contactez - nous.

EN
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Common Problems of Cassava Grinding Machine
I WANT TO BUY PRODUCTS

Common Problems of Cassava Grinding Machine

1. Belt abnormal

In the course of using, the problems that may exist in the belt part of the grinder mainly include the equipment of the belt, the equipment of the pulley and the groove of the pulley. The main reason for these problems is that the equipment of the pulley is not in place, and the belt may be too tight or relatively loose during installation.

A. Abnormal Belt Equipment
The problems of belt equipment are mainly manifested in the following aspects: (1)The length of the belt is different.
(2)The belt is not matched.  
(3)The belt is not suitable for tightening.
(4)The belt is rolled up and so on.

Therefore, when we install the belt of the grinder, we should choose the appropriate length of the belt to prevent vibration in the transmission. At the same time, we should control the belt tightness. When the belt tension is too large, it is easy to cause bearing damage. When the tension of the belt is too small, it is easy to cause slippage. The belt pulley will cause the side bending force of the transmission shaft in the transmission process, thus causing the problem of shaft wear. Belt tension will decrease during long-term operation. In this case, it is necessary to detect the degree of belt tightness in time.

B. Abnormal equipment of belt pulley
The ends of the two pulleys are on different surfaces. When the belt is not on the same side, it will accelerate the wear rate of the belt and cause the belt to fall off. When the hub is not properly fixed and the positioning bolt is too loose, the displacement will occur during the operation of the pulley, thus changing the end face of the pulley.

C. Abnormal groove of pulley
In view of the V-belt section of the grinder is trapezoidal, the friction between the inner walls of the wheels generates power during the operation of the working faces on both sides. Therefore, the long-term operation of the pulley will wear the inner groove of the pulley, change the inner groove into a concave surface, reduce the working surface area, and easily cause the problem of belt slippage. Therefore, we should check and replace the pulleys in time.

2. Roller abnormality

The roller of the grinder often breaks down. Among them, the most common fault is the change of the parallelism of the roller. The reason for the change of roller is the wear and failure of the spring or slideway of roller. In addition, if the working surface of the internal turbine worm of the screw mechanism is worn out, the problem of parallel grinding rollers will also occur. Once the parallelism on the roller is out of order, the grinding efficiency will be reduced.

A. Internal wear of helix
When the worn surface of worm in screw mechanism appears, there will be cracks on the surface of the meshing teeth of the turbine, which will increase the helix angle and make the self-locking ability of the grinder lose its function during the operation of the grinder. When the worm wheel and worm are loosened, the two screw mechanisms can not be synchronized in the operation process, thus accelerating the wear speed of the grinding roll.

B. Abnormal bolt cap
When the bolt spare cap is missing, damaged and loosened, it will affect the adjusting device of the grinder, resulting in the adjusting failure of the adjusting device and the failure of normal connection, so that the grinder can not carry out the debugging instructions.

C. Spring anomaly
When the grinding machine runs for a long time, the problems of elasticity reduction and fatigue wear will occur. In the process of overhauling the grinder, the problem of roll displacement will occur. The spring can not keep up with the overall speed of the grinder, and can not guarantee the accuracy of debugging work.

D. Slide wear
When the slideway wears out, it will cause certain resistance to the operation of the grinder, increase the friction resistance in operation, so that it can not move normally, which has the same principle as the spring failure. When the parallelism between the rollers of the grinder is obviously reduced, if there is no timely and effective treatment measures, the rollers on both sides will contact friction, increase the tooth wear of the rollers, and ultimately reduce the overall working efficiency of the grinder.

Related News
Contact Us