EN
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Trois grandes lignes de traitement de patates douces, livrées.
JE VEUX ACHETER DES PRODUITS

Trois grandes lignes de traitement de patates douces, livrées.

La ville de Jishou est une ville de district relevant de la province d 'Anhui, située dans le nord - ouest de la province.En 2017, le Gouvernement de la province d 'Anhui s' est attaché à faire évoluer le mode de développement agricole, à promouvoir le développement de nouveaux modèles de transformation des produits agricoles et à mettre au point une version moderne de modernisation agricole.Le Gouvernement de la province d'Anhui a construit 7 clubs nationaux de démonstration, 11 organismes provinciaux de démonstration, 12 fermes familiales modèles et 1 168 nouveaux agriculteurs professionnels.Le Gouvernement provincial d 'Anhui a réussi à créer au niveau provincial la qualité des produits agricoles de la ville (Xian).

Three Large Sweet Potato Processing Lines are all Delivered

Pour le nouveau modèle de développement de l 'entreprise de transformation des produits agricoles dans la ville de yishou, Province d' Anhui, liuzong s' est engagé à développer le traitement de la patate douce, s' est engagé à créer la patate douce - amidon de patate douce - fan de la chaîne complète de transformation industrielle.Il a étudié et étudié ce multi - canal pour trouver un équipement professionnel et efficace de traitement.
Au début du mois de septembre 2017, Liu Liu, Anhui, à Nanyang City, à l 'occasion d' une visite spéciale de la pomme de terre Equipment Co.
Le personnel de l 'entreprise accompagne tout au long de la ligne de production de produits, a expliqué en détail l' amidon de patate douce, les fans de patate douce processus de production mécanique.Le personnel de Goodway a donné à M. Liu des explications détaillées sur les produits, a présenté des documents audio et vidéo sur le site de traitement mécanique, ainsi que les avantages de la technologie de traitement automatique de l 'équipement, la consommation d' énergie (eau, électricité, etc.), l 'occupation et la dotation en personnel.Des aspects tels que les techniques chirurgicales ont été décrits de manière détaillée.Grâce à l 'introduction, les clients ont une connaissance approfondie de l' industrie de traitement de l 'amidon mécanisé a une connaissance approfondie de l' industrie, les utilisateurs ont un bon suivi.

Three Large Sweet Potato Processing Lines are all Delivered

Liu en fonction de la demande de traitement, gudewei a fait un ensemble professionnel et pratique de traitement de la pomme de terre.Il fournit des informations détaillées sur les paramètres de la chaîne de production, des données sur la consommation, telles que le traitement physique de l'énergie hydroélectrique, des recommandations sur l'ampleur de la production d'investissements et une analyse du rendement économique.Je vais fournir à la majorité des clients des conditions de traitement réelles et efficaces et des cas concrets pour M. Liu.Combiner les besoins des utilisateurs eux - mêmes, aider les utilisateurs à choisir un équipement de traitement raisonnable pour résoudre les problèmes pratiques de production pour les utilisateurs.
Guwei pommes de terre Machinery Co., Ltd et Anhui Liu Quan ont signé un contrat à la fin de septembre 2017 pour l 'achat de trois grandes lignes de production de sucre automatiqueLigne de production d 'amidon de pomme de terre, l 'ensemble de la ligne de production automatique de fans, la ligne de production automatique de fans.En raison de ces trois ensembles d 'équipements de traitement entièrement automatisés à la fin du cycle de production, de la longueur du processus et de l' équipement, il y a quatre distributions avant et après.

Le 5 mai 2018, un deuxième lot de matériel (comprenant une ligne de production entièrement automatisée d 'amidon et une ligne de production entièrement automatique de fan) a été installé sur le commandant de la province d' Anhui.
Three Large Sweet Potato Processing Lines are all Delivered

Le 28 juillet 2018, goodwig a livré le dernier lot de matériel et l 'a chargé à temps.Unique succès de l 'exécution de la première commande des clients de l' Anhui trois grandes lignes de traitement de la pomme de terre douce ligne de commande.
Three Large Sweet Potato Processing Lines are all Delivered

Guwei Service de marketing est déterminé à fournir à chaque utilisateur des produits et des services plus que prévu.
La meilleure façon de choisir est de choisir la bonne qualité, la paix et l 'état d' esprit.
Machines industrielles de pommes de terre - Fabricant Professionnel de machines de traitement de pommes de terre à proximité de vous



Produits connexes


  • Amylose

    Machine à amidon de patate douce - Preparation of amidon de patate douce avec de la patate douce fraîche comme matière première Amylose
Nouvelles connexes
Contactez - nous.

Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
EN
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Three Large Sweet Potato Processing Lines are all Delivered
I WANT TO BUY PRODUCTS
Case

Three Large Sweet Potato Processing Lines are all Delivered

Jieshou is a county-level city under the jurisdiction of Anhui Province, located in the northwestern part of Anhui Province. In 2017, the Anhui provincial government focused on promoting the transformation of agricultural development mode, promoting the development of new agricultural product processing models, and creating an upgraded version of modern agriculture. The Anhui Provincial Government has built 7 national model demonstration clubs, 11 provincial model institutions, 12 provincial model family farms, and 1,168 new professional farmers. The Anhui provincial government successfully created a provincial-level agricultural product quality and safety city (county).

Three Large Sweet Potato Processing Lines are all Delivered

In response to the development plan of the new agricultural product processing enterprise model of Anhui Jieshou, Liu Zong devoted himself to the development of sweet potato deep processing and devoted himself to creating a complete industrial processing chain from sweet potato---sweet potato starch---strip fans. He learned and inspected this multi-channel to find professional and efficient processing equipment.
At the beginning of September 2017, Anhui Liu General came to Nanyang Goodway Potato Machinery Equipment Co., Ltd. to visit and inspect the Goodway machinery manufacturing workshop.
The staff of Goodway accompanied the whole process to visit the product production line and explained in detail the mechanized production process characteristics of sweet potato starch and sweet potato vermicelli fans. The staff of Goodway made a detailed product explanation for Liu, showing the audio and video materials of the mechanical processing in the field, and the equipment performance advantages, specific energy consumption (water and electricity, etc.), land occupation and processing personnel configuration for the fully automatic processing technology. The operation technology and other aspects have been comprehensively and meticulously described. Through the introduction, the customer has a comprehensive understanding of the key knowledge of the mechanized starch deep processing industry, and played a very good role in the smooth follow-up work of the users.

Three Large Sweet Potato Processing Lines are all Delivered

Based on Liu's processing needs, Goodway has tailored a professional and practical potato deep processing program. The program provides detailed parameter information of the production line, consumption data such as actual processing of hydropower and energy, investment production scale recommendations and economic benefit return analysis. Our company will provide real and effective processing conditions and actual cases for many customers to Mr. Liu for reference. After combining with the user's own processing needs, our company helps to select reasonable processing equipment to solve actual production problems for users.
Goodway Potato Machinery Co., Ltd. and Anhui Liu Zong signed a contract at the end of September 2017 to determine the purchase of three large production lines: automatic sweet potato starch production line, automatic vermicelli fan production line, fully automatic convenient fan production line. Since the three sets of fully automatic processing equipment have a long post-production cycle, a long time-consuming process and a large number of equipments, they are distributed in 4 times before and after.

On May 5, 2018, the second batch of equipment (including the fully automatic starch production line and the fully automatic vermicelli fan production line) was loaded to the head of Anhui.
Three Large Sweet Potato Processing Lines are all Delivered

On July 28, 2018, Goodway delivered the last batch of equipment on time and loaded it. Goodway successfully completed the order of three large sweet potato deep processing production lines ordered by Anhui Jieshou customers.
Three Large Sweet Potato Processing Lines are all Delivered

Goodway's intimate sales service system is dedicated to providing every user with products and services that exceed expectations.
Choosing Goodway is to choose quality and peace of mind.
Goodway potato industry machinery---the professional manufacturer of potato deep processing machinery around you



Related Products


  • Sweet Potato Starch Machine

    Sweet Potato Starch Machine - Make Sweet Potato Starch from Fresh Sweet PotatoSweet Potato Starch Process Description and Flowchart:Goodway has been continuously developing sweet potato starch machine... Sweet Potato Starch Machine
Related News
Contact Us