Email Us
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Comment percevoir la qualité de la paille de patate douce
JE VEUX ACHETER DES PRODUITS

Comment percevoir la qualité de la paille de patate douce

Tout d'abord, c'est de l'amidon de patate douce pure.Dans le traitement de l 'amidon de patate douce, l' ajout de l 'amidon de maïs, de la farine et d' autres substances sont nombreux et affectent la comestibilité de l 'amidon de patate douce.Les méthodes d'identification consistent à pincer un peu de poudre avec le pouce et l'index, puis à tordre la poudre avant et après.L 'amidon pur est lisse et fin.L 'amidon dopé est rugueux et stagnant.Procédé d 'essai: prélèvement d' une petite quantité d 'amidon dans un verre d' eau.Remuez - le et laissez - le tranquille.L 'amidon pur se précipite rapidement, l' eau qui y est contenue est toujours claire et l 'eau qui y est contenue est trouble.

Deuxièmement, l 'amidon est - il pur?Dans les petites usines, les fabricants d'amidon de patate douce sont souvent incapables d'effectuer un nettoyage mécanique.Traitement de l 'amidonIl en résulte une forte concentration de sédiments, ce qui est un aspect important de la comestibilité de l 'amidon de patate douce.

Iii) Si le dioxyde de soufre est dépassé.Pour l 'amidon de patate douce, les petites et moyennes entreprises de production d' amidon n 'utilisent généralement pas de dioxyde de soufre pour le traitement mécanique de l' amidon, mais certains artisans utilisent également du soufre pour fumigation de l 'amidon de patate douce afin d' améliorer la blancheur de l 'amidon.

Iv) La quantité d'eau est - elle excessive?L'excès d'humidité est dû principalement à un contrôle inadéquat de la production ou à une mauvaise distribution.L 'Excès d' humidité entraîne une dégradation de l 'amidon, ce qui est préjudiciable à la santé humaine et au stockage sûr de l' amidon.

Cinquièmement, l 'amidon n' a pas d 'odeur inhabituelle.À l'heure actuelle, il existe de nombreux endroits où l'amidon de patate douce est traité de manière simple par la méthode du sirop.L 'acide est inoffensif en soi, mais il permet d' accélérer la précipitation de l 'amidon et d' améliorer la blancheur de l 'amidon.Toutefois, l 'application de la méthode de la Physalis est influencée par de nombreux facteurs d' origine humaine, qui sont souvent difficiles à maîtriser, ce qui fait de l 'amidon un acide.Dans un autre cas, l'amidon est acidifié trop longtemps, mais l'amidon acidifié n'affecte généralement pas la nourriture.Il peut être immergé et précipité dans l 'eau pour éliminer une acidité partielle.

Vi) la qualité de la teneur en protéines.Les protéines reflètent principalement la séparation des protéines dans les matières premières.Il est généralement exigé d'être utilisé dans l'industrie, les industries pharmaceutiques ou les industries de transformation alimentaire où la demande est plus élevée, mais non universellement.La séparation des protéines se fait au moyen d 'un séparateur cyclonique ou d' un concentrateur et d 'un séparateur de protéines.


Nouvelles connexes

EN
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
How to see the Quality of the Sweet Potato Strach
I WANT TO BUY PRODUCTS

How to see the Quality of the Sweet Potato Strach

First, whether it is pure sweet potato starch. There are many places where corn starch, flour and other substances are added in the sweet potato starch processing, which affects the edibility of sweet potato starch. It can be distinguished by the following methods: pinch a little powder with your thumb and forefinger and twist it back and forth. Pure starch is smooth and delicate, with a little crack. Adulterated starch is rough and stagnant. Water test method: Take a small amount of starch and put it into a glass of water. Stir and let it stand for a moment. Pure starch precipitates quickly, and the water on it is still clear, while the water on adulterated starch is turbid.

Second, whether the starch is pure or not. Sweet potato starch manufacturer in small workshop often can not carry out mechanical cleaning during starch processing, which makes it contain a lot of sediment, which is an important aspect of affecting the edibility of sweet potato starch.

Third, whether sulphur dioxide exceeds the standard. For sweet potato starch, small and medium-sized starch manufacturers generally do not use sulphur dioxide to process mechanically during starch processing, but some manual workshop owners also fumigate sweet potato starch with sulphur in order to improve the whiteness of starch.

Fourth, whether the water content exceeds the standard. Excessive water content is mainly due to the improper control process in production control or separate packing. Excessive water content will cause starch mildew and deterioration, which is not conducive to human health and the safe storage of starch.

Fifth, whether the starch has a peculiar smell. Nowadays, there are many places where simple sweet potato starch processing is processed by acid slurry method. The acid slurry itself is harmless but can accelerate starch precipitation and improve starch whiteness. However, the application of acid slurry method is influenced by too many human factors, which is often not easy to control and makes starch sour. Another case is that wet starch is acidified for too long, but acidified starch generally does not affect food. It can be soaked in water and precipitated to remove part of the acidity.

Sixth, whether the protein content is qualified. Protein mainly reflects the separation of protein in raw materials. It is generally required in industry, pharmaceuticals or food processing industries with higher requirements, but not for general use. Protein separation uses cyclone or concentrator and protein separator.


Related News
Contact Us