EN
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Machine de traitement du manioc
JE VEUX ACHETER DES PRODUITS

Machine de traitement du manioc Machine de traitement du manioc

Guway peut fournir toute une gamme de machines de traitement de la poudre de maniocOui.depuis le nettoyage du manioc jusqu 'à l' emballage de produits finisOui.y comprisMachine à laver le maniocOui.Machine à peler le maniocOui.Concasseur à maniocOui.Moulin à maniocOui.Tapioca FilterOui.Machine à déshydrater le maniocLes presses à manioc.Moulin à maniocSéchoir à la poudre de manioc et machine d 'emballage de manioc.


  • Broyeur à manioc

    Dans le processus de production de manioc frais, la fragmentation joue un rôle essentiel dans la qualité du produit final, l 'amidon transformé en broyeur de manioc pouvant briser le manioc lavé... Broyeur à manioc
  • Tapioca Filter

    Lors de la production d 'amidon de manioc, les résidus (fibres) de la pâte de manioc sont séparés au moyen d' une section de tamis, les résidus sont retirés, la pâte de manioc est stockée et transportée dans... Tapioca Filter
  • Machine à laver le manioc

    The part of manioc washing machine is the first Process of manioc amidon Processing, manioc Powder process, tapisserie process, is important for the Fresh manioc Processing... Machine à laver le manioc
  • Système de déshydratation

    Le séchoir déshydraté est entré dans la phase finale de traitement du manioc, le déshydratation sous vide permet d 'éliminer l' humidité dans la mesure du possible, et le séchoir à la vapeur éclair permet de sécher l 'amidon humide jusqu' à faible teneur Système de déshydratation
Gary Processing is the same Process of manioc Powder, only different part of Drying.

On fait cuire Gary à la poêle à frire.

La production d 'amidon de manioc comprend des machines à laver le manioc, des broyeurs, des tamis à fibres fines, des déblais, des cyclones d' amidon, des filtres à vide, des séchoirs à vapeur d 'air, des machines d' emballage et ainsi de suite.On trouvera ci - après une brève description des principales étapes du processus de production d'amidon de manioc.

La production de chips de manioc comprend des laveurs de manioc, des pelleteuses, des pelleteuses, des séchoirs de manioc - séchoir à bande, des machines d 'emballage et ainsi de suite.

À ce jour, nous avons plus de 25 clients de différents pays d 'Afrique, et nous fournissons aux clients une variété d' ouvrages clefs en main de formation technique et de conseils d 'experts.

Contactez - nous.

EN
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Cassava Processing Machine
I WANT TO BUY PRODUCTS

Cassava Processing Machine Cassava Processing Machine

Goodway can provide the complete set of cassava flour processing machine from cassava washing to final product packaging, including cassava washing machine, cassava peeling machine, cassava crusher machine, cassava grinding machine, cassava sieving machine, cassava dewatering machine, cassava pressing machine, cassava flour milling machine, cassava flour drying machine and cassava packaging machine.


  • Cassava Crusher

    During the production process of fresh cassava, the crushing section is very important for the quality of final products, the cassava crusher machine for starch processing can crush the washed cassava... Cassava Crusher
  • Cassava Sieving Machine

    During the production process of cassava starch, the sieving section is used to separate the fine residues(fiber) from the cassava slurry, remove the residues, reserve and convey the cassava slurry to... Cassava Sieving Machine
  • Cassava Washing Machine

    The section of cassava washing machine is designed as the first steps of cassava starch processing, cassava flour processing and garri processing, so it is very important for the fresh cassava process... Cassava Washing Machine
  • Dewatering and Drying System

    The section of dewatering and drying has come to final steps of cassava processing, the vacuum dehydrator can remove as much moisture as possible and the flash dryer can dry the wet starch to low mois... Dewatering and Drying System


Contact Us