Email Us
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Comment entreposer des patates douces à basse température en hiver froid?
JE VEUX ACHETER DES PRODUITS

Comment entreposer des patates douces à basse température en hiver froid?

Les patates douces ne supportent pas les basses températures et sont vulnérables au froid et au froid.En outre, la patate douce est facilement exposée à la peau de pomme de terre lors de la récolte, du transport et du stockage, ce qui accroît les infections bactériennes.Le stockage est un élément important de la production de patates douces.Pour assurer la sécurité des stocks pendant l'hiver, il est essentiel de prendre en compte tous les éléments du processus de récolte, de transport et de stockage.

Récolte en temps voulu

La récolte commence à la température locale de 18 °C.Si elle est comestible, elle peut être récoltée plus tard, mais elle doit être faite avant la gelée.Les pommes de terre et les pommes de terre comestibles devraient être récoltées dans la matinée ensoleillée.Après la récolte, sécher dans le sol et enlever les chips de pommes de terre noyés, congelés, congelés et fragmentés.Après avoir été sélectionné, il est retourné au radeau cet après - midi.

Deux.Et les cafards.

Le stockage des crachats devrait être un bon équipement de ventilation, une meilleure température, la protection contre le froid, dans le même temps, une structure solide et durable, de gestion facile.Site de sélection du vent vers le soleil, la hauteur du sol, de bas niveau des eaux souterraines, de transport et de faciliter la construction locale.Les palourdes fraîches doivent être nettoyées et les palourdes anciennes doivent être stérilisées avant d 'être entreposées.

Trois.& nbsp; entrée en temps voulu

Les patates douces sont de préférence consommées après la récolte.Posez - le doucement lors de l 'empilement afin d' éviter de blesser la peau de pomme de terre.Une pile de paille d 'environ 10 cm de diamètre est disposée tous les 15 m entre les piles de pommes de terre.Cela facilite la ventilation, la protection contre l 'humidité et la dissipation de chaleur.Les patates douces sont généralement stockées dans deux tiers de l'espace et ne peuvent pas être stockées en grand nombre.Sinon, les patates douces peuvent facilement pourrir en raison de la mauvaise ventilation.

Quatre.Gestion des stocks

Gestion de mémoire
La gestion des tubercules de pomme de terre aux phoques a pour objectif principal de réduire la température et de propager l 'humidité et de prévenir la propagation, la germination et les maladies des tubercules de pomme de terre.Après avoir pénétré dans le crachat, la température est restée à 20 °C et, une semaine plus tard, la porte a été ouverte et le respirateur a conduit à la ventilation.Lorsque la température extérieure est élevée, la bouche peut être recouverte d 'un banquet ou d' un rideau de paille.S' il y a du gel, attention au froid.

Gestion de support de stockage
La température a augmenté depuis l 'année des phoques, et c' est maintenant la saison la plus froide.Les tubercules de pommes de terre sont affaiblis et la chaleur produite diminue.Gestion axée sur la température, la protection contre le froid.La température doit être maintenue à 12 à 14 degrés, pas moins de 10 degrés, afin d 'éviter que les chips de pommes de terre ne refroidissent.

Mémoire morteGestion
A partir de l 'élévation de la température, la Terre commence à geler jusqu' au bloc de pommes de terre, pendant lequel la température extérieure augmente et la température interne du crachat commence à augmenter.Les blocs de pommes de terre respirent de plus en plus et sont moins résistants aux environnements défavorables.La gestion est basée sur une température stable.Les températures doivent être maintenues à 11 à 13 degrés et permettre une ventilation, une dissipation thermique et une protection contre l'humidité appropriées.S' il y a un courant de froid, il faut bien garder le froid.En attendant, les patates pourries doivent être enlevées à temps.

Goodway offre des services professionnels.Ligne de production d 'amidon de patate douce- Oui.Bienvenue à acheter!

Nouvelles connexes

EN
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
How to Safely Store Low Temperature-resistant Sweet Potato in the Cold Winter?
I WANT TO BUY PRODUCTS

How to Safely Store Low Temperature-resistant Sweet Potato in the Cold Winter?

Sweet potatoes are not resistant to low temperatures and are prone to chilling and freezing damage. In addition, sweet potato is easy to touch the potato skin during harvesting, transportation and storage, and increase the infection of the bacteria. Storage is an important part of sweet potato production. In order to safely store winter, it is necessary to grasp every link in the process of harvesting, transportation and storage.

1.Timely harvest

Harvesting begins at a local temperature of 18 °C. The summer potato used for planting is harvested before the " Frost's Descent". If it is edible, it can be harvested later, but it must be finished before the frost. The potato and the edible potato should be harvested in the morning on a sunny day. After harvesting, dry in the field, and then remove the potato chips that have been flooded, chilled, frozen, and broken in the field. After the selection, it was shipped back to the raft in the afternoon.

2.  Preparation for storage of cockroaches

Storage sputum should have good ventilation equipment, better heat preservation and cold protection function, and at the same time, the structure is sturdy and durable, and the management is convenient. The site is selected for construction in a place with leeward sun, high terrain, low groundwater level and convenient transportation. The fresh clams are cleaned, and the old clams are sterilized and sterilized before storage.

3.  Timely entry

Sweet potatoes are best served after harvest. Take it lightly when stacking to prevent damage to the potato skin. A straw pile with a diameter of about 10 cm is erected every 1.5 m between the potato piles. This is good for ventilation, moisture, and heat dissipation. Sweet potato storage generally accounts for 2/3 of the space and cannot be stored too much. Otherwise, the sweet potato may easily rot due to poor ventilation and heat dissipation.

4. Management during storage

Pre-storage management
From the potato block to the management of the seal, the main purpose is to reduce the temperature and spread the dampness, and prevent the spread of the potato block, germination and disease. After entering the sputum, the temperature was kept at 20 °C. After one week, the door and the ventilator were opened to ventilate and cool down. When the outside temperature is high, the mouth can be covered with a banquet or a straw curtain. If you encounter frost, you should pay attention to cold protection.

Storage medium management
The temperature has started to rise from the year of the seal, and it is in the coldest season. The potato tubers are weakened and produce less heat. Management is mainly based on heat preservation and cold protection. It is required to keep the temperature at 12-14 degrees and not less than 10 degrees to prevent the potato pieces from being chilled.

Post storage management
From the temperature rise, the land began to freeze to the potato block, the external temperature continued to rise during this time, and the temperature inside the sputum began to rise. The potato block gradually strengthens its breathing and its resistance to adverse environments decreases. Management is based on stable temperature. The temperature is required to be maintained at 11-13 degrees, and proper ventilation, heat dissipation, and moisture dissipation can be performed. If you encounter a cold current, you should do a good job of cold insulation. At the same time, it is found that the rotten sweet potato should be removed in time.

Goodway provides professional sweet potato starch production line. Welcome to buy!

Related News
Contact Us