Email Us
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Pomme de terre
JE VEUX ACHETER DES PRODUITS

Pomme de terre

Avec le développement de l'industrie alimentaire, l'approfondissement de la transformation des produits alimentaires est de plus en plus apprécié dans le monde entier, en particulier pour les aliments instantanés et faciles à produire, ce qui favorise le développement rapide de l'industrie des légumes frais déshydratés et exige que la transformation des matières premières s'accompagne d'un développement.Parmi eux, la transformation profonde de la pomme de terre est l 'une des industries auxquelles la population attache une grande importance et qui se développe rapidement.Pomme de terrePeleuse chinoiseDe plus en plus largement reconnu et appliqué.Comment mieux utiliser les pommes de terrePeleuse chinoisePour optimiser l'efficacité de la machine, il faut non seulement utiliser la méthode correcte, mais aussi la maintenance et l'entretien réguliers.

Procédé d 'épluchage de pommes de terre
Procédé d 'épluchage de pommes de terre

Nettoyage
L'objectif du nettoyage est d'éliminer la terre et les impuretés de la surface des pommes de terre.Dans la pratique de production, les pommes de terre peuvent être acheminées vers la machine à laver à l 'aide d' un réservoir d 'écoulement.D 'une part, les rainures d' écoulement servent à transporter et, d 'autre part, les pommes de terre peuvent être immergées et lavées.La machine à laver peut choisir le type de ventilateur en fonction de l 'agitation de l' air et du frottement du cylindre, et peut être complétée par un jet d 'eau à haute pression pour nettoyer les pommes de terre.

Décapage
Frottement: quand les pommes de terre entrentPeleuse chinoiseRotation continue de tourner les pommes de terre, frotter les pommes de terre.Les pommes de terre sont plus efficaces à se désécorcher en raison de collisions et de frottements constants sur les parois des cylindres.Dans le même temps, laver la peau Abrasive avec un tuyau de lavage, les encrassements s' écoulent à mesure que l 'eau sort de l' orifice de drainage.

Nettoyage
Enlevez vos pellicules et continuez.


Nouvelles connexes

EN
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
China Potato Peeling Machine
I WANT TO BUY PRODUCTS

China Potato Peeling Machine

With the development of food industry, food deep processing has been paid more and more attention by the world, especially in the birth of instant meals and convenience foods , which has promoted the rapid development of fresh and dehydrated vegetable industry and requires the deep processing of raw materials to accompany the development. Among them, the deep processing of potatoes is one of the industries that people attach great importance to and develop rapidly. Potato china peeling machine is also more and more widely recognized and used. How to better use the potato china peeling machine, to maximize the effectiveness of the machine, should not only use correct methods, but also be regularly maintained and having maintenance.

First, potato peeling process/potato peeling machine
Potato peeling process: cleaning→ peeling→ cleaning.

1 cleaning
The purpose of cleaning is to remove soil and impurities on the surface of potatoes. In production practice, potatoes can be transported to the washing machine through the flow tank. On the one hand, the flow tank plays a transport role; on the other hand, potatoes can be soaked and roughly washed. The washing machine can choose the blower type, depending on the air stirring and the friction of the drum, accompanied by high-pressure water spraying to clean potatoes.

2 Peeling
Friction peeling: When the potatoes are put into the barrel of the china peeling machine, the rotating dial constantly turns the potatoes and rubs the potatoes to peel. Potato peeling efficiency is higher because of the constant collision and friction on the barrel wall. At the same time, rinse the worn skin with a flushing pipe, and the dirt will flow out with the water through the drainage outlet.

3 Re-cleaning
Wash off the dandruff and proceed the next step.


Related News
Contact Us