EN
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Chongqing piment Wang Zhang Chunhua New Road
JE VEUX ACHETER DES PRODUITS

Chongqing piment Wang Zhang Chunhua New Road

Zhang Chunhua, originaire de Pengshui, de Chongqing est le célèbre "Roi du piment".Les deux conjoints ont co - fondé Chongqing Peng banlieue Agricultural Development Co., Ltd.Zhang Chunhua utilise pleinement les caractéristiques géographiques de Chongqing pour répondre à l 'intérêt des groupes sociaux pour la "poêle à feu", afin que le corps humain dans tout le pays puisse goûter l' odeur de Chongqing.

New Good Way of Chongqing Chilli King Zhang Chunhua

New Good Way of Chongqing Chilli King Zhang Chunhua

En 2015, face au succès actuel de l 'industrie du piment, Zhang Chunhua n' a pas stagné, mais a continué d 'explorer les activités de développement, s' efforçant de créer davantage de revenus pour les agriculteurs et d' améliorer les conditions de vie des ménages pauvres.Outre le développement continu de la culture du paprika, Zhang Chunhua a commencé à travailler sur le traitement de la patate douce, ce qui a incité les villageois à commencer à planter de la patate douce à forte teneur en amidon, la production de cette année - là atteignant plus de 500 tonnes.En 2018, Zhang Chunhua conduit la société à continuer de développer la culture et le traitement de la patate douce, la superficie prévue de la culture de 3000 hectares.

Chacun sait que la patate douce est la culture la plus élémentaire et la plus délicieuse de tous les aliments familiaux.Outre la cuisson, la cuisson et la cuisson, les fans de patate douce transformés sont largement acceptés comme matières premières de la gastronomie.Afin de réaliser une grande quantité de patates douces à l 'échelle nationale de la diversité de la distribution, sans l' équipement professionnel de traitement de l 'amidon de pomme de terre et de l' équipement de traitement de la poudre.

À cette fin, Zhang Chunhua, par le biais de la recherche sur le Web, multi - expédition, sur le terrain et de recherche, après avoir vivement recommandé à des amis d 'acheter du matériel connexe, a choisi Nanyang ancienne machine Equipment Company.La société est une société de technologie, spécialisée dans la recherche et le développement, la fabrication, la vente de haut de gamme de l 'amidon de pomme de terre matériel de traitement.Guwei manioc machines de gestion: la qualité, l 'intégrité, pour créer de la valeur pour les utilisateurs.Guwei manioc Machinery s' engage à fournir aux clients des solutions de traitement de la pomme de terre de haute qualité, de créer une marque professionnelle de l 'industrie du manioc en Chine.La société a une grande variété de produits pour répondre aux différents niveaux de la demande de produits.

New Good Way of Chongqing Chilli King Zhang Chunhua

Yang Feng, Directeur général de la ville de Nanyang guwei Machinery Equipment Co., Ltd dans le contact avec Zhang Chunhua, a ressenti son attitude centralisée.Elle y a participé personnellement, dans un climat de forte indépendance féminine de Chongqing.Les journalistes ont appris de Yang Qu 'en 2016, Zhang Chunhua a acheté un ensemble d' équipements improvisés à la société de mécanique du manioc.En 2017, la ligne de production automatisée est améliorée.L'équipement initialement acheté n'est pas un produit haut de gamme unique.Cependant, dans le processus de développement d 'année en année, afin d' améliorer la qualité des produits transformés en patate douce, d 'optimiser l' efficacité, investit beaucoup de temps et d 'énergie dans le traitement des sédiments, des usines de traitement, des machines de traitement de patate douce, etc.Ces dernières années.Zhang Chunhua progressivement améliorer la qualité de l 'équipement, le contrôle strict de la patate douce de traitement profond de la qualité des produits.En raison de la haute qualité des produits de traitement des pommes de terre, après avoir identifié les besoins réels de Zhang Chunhua, Yang et les agents de vente spécialisés ont fourni en temps voulu des références professionnelles fiables, des produits mieux adaptés aux besoins de Zhang Chunhua, et a atteint le but.

Une bonne relation de travail pour le secteur de la pomme de terre a créé un bon retour.Dans le processus de coopération, Zhang Chunhua croit davantage au matériel de guwei professionnel.L 'objectif de Zhang Chunhua est de faire de cette industrie un succès.

New Good Way of Chongqing Chilli King Zhang Chunhua

New Good Way of Chongqing Chilli King Zhang Chunhua

De la culture du piment à l 'industrie de traitement de la patate douce, puis à la coopération avec les machines de manioc guwei, zhangchunhua a encore amélioré l' échelle de sa carrière et lui a fait sentir la charge et la responsabilité.Mais elle est aussi mignonne qu 'elle.Comme dans le contexte de la personnalité courageuse de Chongqing, Zhang Chunhua a une plus grande initiative face à l 'évolution des possibilités de développement.

Dans cette conversation, Zhang Chunhua n 'a pas pu s' empêcher d' émerveiller, la route de l 'entreprenariat commençant par la plantation de piment est pleine de difficultés et d' épreuves.Elle a évoqué les difficultés économiques auxquelles se heurtaient les familles, quels que soient les individus qui s'engageaient sur la voie de l'entreprenariat autonome.Il est important que davantage de personnes âgées et d'amis étudient de bonne foi.Chaque revers et chaque difficulté que vous rencontrez vous accompagnent d 'une expérience précieuse.Apprendre à vivre avec les autres, créer leurs propres réseaux personnels, préparer la voie à l 'avenir.N 'abandonne pas, ne crains ni la souffrance ni la fatigue.

Dans l 'avenir, les femmes comme Zhang Chunhua réussiront de plus en plus.Tant qu 'il y a un coeur assez fort, il continue de faire de plus grands miracles.On verra.

Produits connexes


  • Amylose

    Machine à amidon de patate douce - Preparation of amidon de patate douce avec de la patate douce fraîche comme matière première Amylose
  • Potato Amylose

    Potato Starch machine - Preparation of Potato Starch with fresh Potato Starch as material Description and Process Map: Solid Specific Development of Potato Starch machine since 1991 to meet the Market Requirements... Potato Amylose
  • Amidon de manioc

    Machine de traitement de l 'amidon de manioc - Préparation de l' amidon de manioc (amidon de manioc) à partir de l 'amidon de manioc frais comme matière première Amidon de manioc
Nouvelles connexes
  • Quel effet le manioc a - t - il sur la santé?

    Quel effet le manioc a - t - il sur la santé?

    October 8, 2019Le manioc (yuca) est une racine d 'amidon d' arbres tropicaux pluriannuels qui sert de nourriture dans les pays tropicaux.Le manioc est d 'origine sud - américaine.La récolte de manioc est utilisée comme...view
  • Potato Amylose packaging machine

    Potato Amylose packaging machine

    June 27, 2019Gary packaging machine applicable à d 'autres emballages en poudre qui ne sont pas faciles à assembler et qui contiennent peu d' eau, est une entreprise spécialisée dans le développement de la poudre d 'emballage...view
  • Quelle est la structure de l 'amidon?

    Quelle est la structure de l 'amidon?

    June 27, 2019Machine de traitement de l 'amidon une fois terminé le broyage, l' Abrasion fine, la séparation de la boue en trois étapes.Sans production manuelle, l 'amidon se dégrade et devient noir.Résidu d 'amidonview
  • Trois grandes lignes de traitement de patates douces, livrées.

    Trois grandes lignes de traitement de patates douces, livrées.

    February 14, 2019La ville de Jishou est une ville de district relevant de la province d 'Anhui, située dans le nord - ouest de la province.En 2017, le Gouvernement de la province d 'Anhui s' est concentré sur la transition...view
  • Le matériel de traitement de la patate douce est très important sur le marché.

    Le matériel de traitement de la patate douce est très important sur le marché.

    June 27, 2019Avec le développement de l 'économie, les fabricants d' équipements de traitement de la patate douce se sont rapidement développés sur le marché.À l 'heure actuelle, la demande du marché ne cesse de croître, par la majorité des consommateurs favorites...view
  • Analysis of Common Problems of manioc broyeur

    Analysis of Common Problems of manioc broyeur

    January 4, 2019Un.La courroie présente des anomalies au cours de son utilisation, et les problèmes qui peuvent se poser dans la partie de la courroie de meulage sont principalement le matériel de courroie, le matériel de roue de courroie et les rainures de courroie....view
Contactez - nous.

EN
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
New Good Way of Chongqing Chilli King Zhang Chunhua
I WANT TO BUY PRODUCTS

New Good Way of Chongqing Chilli King Zhang Chunhua

Zhang Chunhua from Pengshui, Chongqing is a famous "Chili King". The husband and wife jointly created Chongqing Pengjiao Agricultural Development Co., Ltd., which led the poor peasants in their hometowns to carry out pepper cultivation and opened up the peppers of the local people. Zhang Chunhua makes full use of the regional characteristics of Chongqing to cater to the love of "hot pot" among the various social groups, so that the human body in all parts of the country will have a taste of Chongqing.

New Good Way of Chongqing Chilli King Zhang Chunhua

New Good Way of Chongqing Chilli King Zhang Chunhua

In 2015, in the face of the success of the current pepper planting industry, Zhang Chunhua did not stop and stop, but continued to explore the development of the business, strive to create more economic income for farmers, and improve the living dilemma of poor households. In addition to continuing to develop pepper planting, Zhang Chunhua began to get involved in the deep processing of sweet potato, which led local villagers to start planting high-starch sweet potatoes, which reached more than 500 tons in that year. In 2018, Zhang Chunhua led the company to continue to develop sweet potato planting and processing, with an expected planting area of 3,000 mu.

The sweet potato that is well known to the public is the most basic and delicious crop in every family's diet. In addition to steaming, boiling, and roasting, the processed sweet potato vermicelli is also widely accepted as a gourmet raw material. It is necessary to diversify the distribution of sweet potatoes from large quantities to the whole country, and it is inseparable from professional potato starch processing equipment and fan powder processing equipment.

To this end, Zhang Chunhua through the network search, multi-party inspection, field visits and research, after the enthusiastic recommendation of friends who bought the relevant equipment, chose Nanyang Goodway Machinery Equipment Company. The company is a technology-oriented company specializing in R&D, manufacturing and sales of high-end potato starch processing equipment. The business philosophy of Goodway Cassava & potato machinery: quality, integrity, and create value for users. Goodway Cassava & Potato Machinery strives to provide customers with efficient and high-quality potato deep processing solutions to build a professional brand in China's Cassava & potato processing machinery industry. The company's products are diverse and can meet the product needs of different levels of people.

New Good Way of Chongqing Chilli King Zhang Chunhua

Yang Feng, general manager of Goodway Machinery Equipment Co., Ltd. of Nanyang City, felt her concentrated attitude during the contact with Zhang Chunhua. She is personally involved and full of the atmosphere of Chongqing women's strong and independent. It was learned from General Manager Yang that in 2016 Zhang Chunhua purchased a set of simple equipment from Goodway Cassava & Potato Machinery. In 2017, the automated production line was perfected. The equipment originally purchased is not a high-end product of Goodway. However, in the process of development year by year, in order to improve the product quality of sweet potato deep-processed products and maximize the benefits and invest a lot of time and energy in processing sedimentation, processing plants, and sweet potato deep processing machines, Zhang Chunhua has put a lot of company profits in the purchase of equipment in recent years. Zhang Chunhua gradually improved the quality of equipment and strictly controlled the quality of deep-processed sweet potato products. Due to the high requirements for the quality of potato processing products, after clearing the actual demand of Zhang Chunhua, General Yang and Goodway professional sales staff gave professional and reliable reference in time to provide products more suitable for Zhang Chunhua's needs, and reached a goal.

Pleasant partnerships have created good returns for the sweet potato processing sector. In the process of cooperation, Zhang Chunhua is more convinced of the professionalism of Goodway equipment. It is the goal of Zhang Chunhua's company to make this industry a success.

New Good Way of Chongqing Chilli King Zhang Chunhua

New Good Way of Chongqing Chilli King Zhang Chunhua

From the pepper planting industry to the sweet potato processing industry, the transformation and development, and the cooperation with Goodway Cassava & potato machinery, Zhang Chunhua's career ladder has been further improved, but also let her feel the burden and responsibility. But she is as sweet as she is. Just as Chongqing's brave and unyielding personality background, Zhang Chunhua has a greater initiative in the face of changing development opportunities.

During the conversation, Zhang Chunhua couldn't help but sigh that the road to entrepreneurship started from pepper cultivation was full of hardships and temper. She mentioned that no matter who is on the road of self-employment, in terms of the economy, the family will face various difficulties. What is important is that more seniors and friends should be open-minded to learn. Every setback and difficulty encountered will allow you to accumulate valuable experience. Learn to get along with others, build your own network of people, and pave the way for the future. Do not give up, not afraid of suffering or tired.

I believe that in the future, there will be more and more successful women like Zhang Chunhua. As long as there is a strong enough heart, it will continue to create even greater miracles. We will wait and see.

Related Products


  • Sweet Potato Starch Machine

    Sweet Potato Starch Machine - Make Sweet Potato Starch from Fresh Sweet PotatoSweet Potato Starch Process Description and Flowchart:Goodway has been continuously developing sweet potato starch machine... Sweet Potato Starch Machine
  • Potato Starch Making Machine

    Potato Starch Making Machine - Make Potato Starch from Fresh PotatoPotato Starch Process Description and Flowchart:Goodway has been continuously developing potato starch making machine since 1991 to m... Potato Starch Making Machine
  • Cassava Starch Machine

    Cassava Starch Processing Machine - Make Cassava Starch(Tapioca) from Fresh CassavaCassava Starch Process Description and Flowchart:Goodway has been continuously developing cassava starch processing m... Cassava Starch Machine
Related News
Contact Us