Email Us
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
L
JE VEUX ACHETER DES PRODUITS

L'amidon est un moyen important d'accroître la valeur du manioc.

Les pays producteurs de manioc devraient davantage transformer ces matières premières relativement peu coûteuses en amidon de grande valeur pour les marchés nationaux et internationaux.

On estime que 60 millions de tonnes d'amidon sont extraites chaque année de diverses cultures céréalières, racines et tubercules pour divers produits surprenants tels que les Stabilisants des aliments bouillonnés et réfrigérés, les revêtements de comprimés et de revêtements, les timbres - poste et les adhésifs des plaques adhésives, les agents de durcissement des textiles et les matières premières pour la fabrication d'éthanol,Même comme liant pour le béton.10% de cette amidon provient de racines de manioc.Il s'agit d'une culture relativement célèbre et de l'alimentation de base de millions de ruraux à faible revenu en Afrique, en Asie et en Amérique latine.

La production mondiale actuelle de racines de manioc est d'environ 200 millions de tonnes par an, et la FAO estime qu'en transformant des matières premières relativement peu coûteuses en amidon de grande valeur, de nombreux pays en développement pourraient renforcer leur économie et accroître les revenus des producteurs de manioc.La grande amidon peut être faite avec du manioc.Comparé à l'amidon d'autres plantes,Amidon de maniocAvec une plus grande transparence et une meilleure viscosité, il est très stable dans les aliments acides.Il présente également d 'excellentes propriétés de produits non alimentaires tels que les médicaments et les plastiques biodégradables thermoplastiques.

Le manioc, en tant que culture, présente des avantages tels qu 'un rendement élevé, une résistance à la sécheresse, l' adaptation à des terres peu fertiles, une grande flexibilité de culture et de récolte.Il est très compétitif en tant que source d 'amidon.Sur la base du poids sec, les racines contiennent presque plus d'amidon que n'importe quelle autre culture vivrière.Il est facile d 'extraire de l' amidon par un procédé simple.Les prix à l'exportation sont toujours inférieurs à ceux de la pomme de terre, du maïs et de l'amidon de blé produits par l'Union européenne et les États - Unis.Par exemple, en Thaïlande, la production d'amidon de manioc de qualité coûte actuellement environ 225 dollars par tonne.

Dans le cadre d'un programme parrainé par le FIDA et la FAO, la stratégie mondiale de développement du manioc reconnaît l'importance du traitement des racines fraîches pour la production de sous - produits tels que l'amidon dans le cadre d'une chaîne de produits reposant sur le marché.Toutefois, malgré la demande mondialeAmidon de maniocCe n 'est qu' en Thaïlande que le manioc a été transformé en produits et matières premières transformés.

En Afrique, où la production annuelle de racines dépasse 100 millions de tonnes, il n'y a guère d'industrie d'extraction de l'amidon, à l'exception du Nigéria et de l'Afrique du Sud. »Dans la plupart des pays d 'Afrique tropicale, la racine de manioc est un aliment de base, une réserve importante pour d' autres cultures et une culture économique de plus en plus répandue sur les marchés urbains ", a déclaré M. nebanbi lutaladio, spécialiste des cultures et des pâturages de la FAO.Bien que l'amidon importé dans certains pays puisse être produit localement au manioc, le Gouvernement chinois n'a pas été en mesure d'adapter sa politique pour encourager la production de manioc.Amidon de manioc".

La FAO estime que l'amélioration de l'efficacité et de la qualité et la réduction des coûts de production sont essentielles pour l'avenir du manioc sur les marchés mondiaux et nationaux de l'amidon.Les pays d'Afrique et d'Amérique latine n'ont besoin que de voir la Thaïlande, le plus grand producteur du monde, pour trouver un modèle de développement réussi de l'industrie de l'amidon de manioc.L'industrie thaïlandaise du manioc a commencé il y a plus de 50 ans et s'est développée rapidement dans les années 90, lorsque les restrictions commerciales ont considérablement réduit le marché européen des chips de manioc thaïlandais utilisés comme aliments pour animaux d'élevage.
La FAO a recommandé que l'industrie naissante de l'amidon de manioc se concentre en priorité sur la satisfaction du marché intérieur.Une étude du marché international du manioc a révélé que les pays tropicaux importent chaque année plus de 80 millions de dollars d'amidon de maïs et de ses dérivés.L'étude a également révélé que, dans de nombreux pays, presque tous les produits importés pouvaient être remplacés par de l'amidon de manioc produit localement.Pour certaines applications simples, on peut même utiliser du manioc de haute qualité.

En Afrique, on constate un intérêt croissant pour remplacer les produits importés par de l'amidon de manioc local.L'Ouganda, la Tanzanie et Madagascar ont créé des sociétés d'amidon de manioc.Au Malawi, de nombreuses industries se sont déclarées intéressées par l'achat d'amidon de manioc local pour le papier, le carton, les confiseries et la transformation alimentaire.Parallèlement, le Nigéria, principal producteur de manioc dans la région, a récemment annoncé un plan ambitieux de production d'éthanol biocarburant à partir du manioc.

Selon Nebbi rutaradio, « dans tous les pays tropicaux à un certain degré d'industrialisation, il existe des débouchés commerciaux pour l'amidon local de manioc.Toutefois, pour les nouveaux membres susceptibles d'accéder à ce marché, ils ne peuvent qu'être en mesure d'obtenir des fonds suffisants pour soutenir l'aventure en fournissant de l'amidon fiable à des prix compétitifs afin de répondre aux besoins des utilisateurs. »

Goodway peut vous offrir un paquet complet.Machine de traitement du maniocEt la solution, s' il vous plaît contactez - nous.


Nouvelles connexes

EN
Nanyang Goodway Machinery & Equipment Co., Ltd.
Starch Processing - An Important Way to Increase the Value of Cassava
I WANT TO BUY PRODUCTS

Starch Processing - An Important Way to Increase the Value of Cassava

Cassava producing countries should more translate this relatively low-cost raw material into high-value starch for domestic and international markets.

It is estimated that 60 million tons of starch is extracted annually from various cereal, root and tuber crops for use in a wide range of surprising products such as stabilizers for soups and frozen foods, coatings for tablets and coatings, stamps and adhesives for plywood, hardeners for textiles, raw materials for making ethanol, and even as binders for concrete. 10% of this type of starch comes from cassava roots. It is a more well-known crop and is the staple food for millions of low-income rural populations in Africa, Asia and Latin America.

With the current annual production of cassava roots in the world reaching about 200 million tons, FAO believes that by converting relatively inexpensive raw materials into high-value starches, many developing countries can strengthen their economies and increase the income of cassava growers. The great starch can be made with cassava. Compared to starch from most other plants, tapioca starch has better transparency and viscosity and is very stable in acidic food products. It also has excellent properties for non-food products such as pharmaceuticals and thermoplastic biodegradable plastics.

As a crop, cassava has advantages in production, such as high yield per unit area, drought tolerance and adaptation to barren land, and great flexibility in planting and harvesting. It is highly competitive as a source of starch. On a dry weight basis, the roots contain more starch than almost any other food crop. Starch is easy to extract using simple techniques. Export prices are always lower than those of potato, corn and wheat starch produced in the EU and the US. For example, the premium tapioca starch produced in Thailand currently costs about US $225 per ton.

As a program promoted by IFAD and FAO, the Global Cassava Development Strategy recognizes the importance of processing fresh roots to produce by-products such as starch within the context of a market-driven commodity chain. However, despite the global demand for tapioca starch has increased over the past 25 years, it is only in Thailand that cassava has completed the conversion of staple foods to processing products and raw materials.

In Africa, with an annual output of more than 100 million tons of roots, there is almost no starch extraction industry except Nigeria and South Africa. "In most countries in tropical Africa, cassava root is a basic staple food, an important reserve for other crop failures and an increasingly economic crop for the urban market," Root and tuber crops at FAO's crops and pastures expert NeBambi Lutaladio said. "Although the starch imported by some countries can be produced locally using cassava, its government has not been able to adjust its policies to encourage the production of cassava starch."

FAO believes that in the global and domestic starch markets, the key to the future of cassava is the improvement of efficiency and quality and the reduction of production costs. African and Latin American countries only need to look at Thailand, the world's largest producer, to find a successful model for the development of the tapioca starch industry. The industry in Thailand began more than 50 years ago and developed rapidly in the 1990s, when trade restrictions drastically reduced the market for Thai dried cassava chips used as livestock feed in Europe.
FAO recommends that the emerging tapioca starch industry should first focus on meeting the domestic market. A study of the international cassava market found that tropical countries import corn starch and derivatives worth more than $80 million annually. The study also found that almost all imported products in many countries can be replaced with locally produced tapioca starch. Or for some simple applications, even high quality tapioca can be used instead.

In Africa, there is an indication that interest in using native tapioca starch as a substitute for imported products is increasing. Uganda, Tanzania and Madagascar have initially established companies for tapioca starch. Many industries in Malawi have expressed interest in purchasing local tapioca starch for paper, cardboard, confectionery and food processing. At the same time, Nigeria, a major producer of cassava in the region, recently announced an ambitious plan to use cassava to produce ethanol biofuels.

Nebbi Rutaradio said, "In all tropical countries with a certain degree of industrialization, local tapioca starch has some degree of market opportunity. However, for new members who may enter this market, they can succeed only have enough funds to support this adventure and they provide a reliable supply of starch at competitive prices to meet user requirements."

GOODWAY can provide you with a complete set of cassava processing machine and solutions, please contact us.


Related News
Contact Us